Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 janvier 2016

Taguée par Maya

bonsoir!!

2e diplôme pour moi cette semaine, me revoila taguée par Maya, "les petites bricoles de Maya"

avec des questions différentes , alors je me lance a nouveau!!

1.Si tu étais une couleur, tu serais?

Le gris dans toutes ses nuances

2.Plutôt salé ou sucré?

les deux , mais un gros faible pour ça!!!!

 

th6LLFEF7P

3.Si tu étais une qualité , tu serais?

la tolérance je pense, accepter que nous sommes tous différents, avec des goûts différents

 

thXRWUTEQ44.si tu étais un défaut?

la colère, je peux me mettre dans une rage folle si quelque chose m'énnerve!!

thNAOGDWJ2alors m'embête pas stp!!!!

5.Dans quel pays aimerais tu vivre?

dans le mien , il est tellement beau!

thJAY8ECCK

6.Si tu étais un film?

j'en aime pas mal mais mon préféré reste GHOST

thYO75QJ3M

7. si tu étais un livre?

thB9IXGBNVce sujet me passionne!!

8.Plutôt du matin ou du soir?

les deux, je me couche tard, et me lève toujours tôt,

ne dit on pas que la journée appartient a ceux qui se lèvent tôt?

surtout quand je vais en broc!!

9.Plutôt Jean's chaussures plates ou tailleur escarpins?

thCP0VB672j'aime pô les tailleurs!!!

toujours en jean's et chaussures plates car je galoppe beaucoup!!!!

10. Quel est ton parfum?

celui du moment , Dalhia divin

 

th99MVNOBI11.Quel est ton objet préféré?

DSCN1961Mes cloches!!! mais aussi mon téléphone portable!!

Voila!!! je ne nomine personne cette fois, je laisse le choix aux autres vu que je l'ai déja fait une fois!!

je vous souhaite  un bon week end!! ici le temps ne sera pas terrible,

et moi je vais savourer une semaine de vacances!!!!!!

                                       BISOUS

                                                            MILOUNA

b030951b

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh toi aussi tu adores ce mêt sucré..motre pêché mignon....île flottante!!!<br /> <br /> Je salive !!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
S
Non les cloches ? tu es sur ?
Répondre
B
je ne partage pas l'ile flottante car je déteste ça mais mon homme en raffole!!<br /> <br /> par contre je lis beaucoup de livre sur l'audela et comme c'est un sujet trés vaste j'ai une bibliothéque bourrée sur ce sujet!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
Bravo à toi d'avoir joué le jeu, pas toujours évident les questions !<br /> <br /> bisous & douce soirée Christine
Répondre
M
Merci pour ce petit morceau de voile levé. Douce fin de we. Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité