Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
31 décembre 2015

Bon réveillon a tous et a toutes!!

20151231_092210Bonjour a toutes!!!

Nous y voila, une année se termine, pour faire place a une nouvelle

je voulais remercier Bibiche, (pur désir de Lys), pour sa très belle carte home made reçue hier, avec un très joli texte qui m'a beaucoup touchée!!

20151231_091944

et aussi Anita, (le blog d'Anita), pour sa bombée pour mon anniversaire!

20151231_092042une jolie carte et des petits plus que j'adore!!!!

merci a vous deux les filles, ma Bal a des airs de bonheur grâce a vous!!

je vous souhaite de l'amour a n'en plus finir!!

du bonheur plein vos maisons

une santé de fer a toute épreuve

tout au long de cette année!

mais impossible de ne pas penser a celles qui sont dans la peine en cette fin d'année.

 

je profite aussi de ce billet pour fêter comme il se doit les deux ans de blog de Marie Astrid

"HOME & SAISONS"

http://lizalove.canalblog.com/

un petit tour s'impose si vous voulez y participer!!!!!

7ca532b5très belles fêtes de fin d'année a vous

je manque de temps pour vous rendre visite a toutes, ce week end j'aurai plus de temps!!!!

plein de bisous

                                                     MILOUNA

 

je dédie ce billet a ma tante, a Monique et a tous ceux qui nous ont quitté en 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Continue à nous faire rêver et jolies pensées .<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬……… <br /> <br /> Carine
Répondre
S
Belle année à toi aussi, et à tes proches, de l'amour et une bonne santé, des chines et des cloches à la pelle, c'est ce que je te souhaite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonne année et bonne santé avec plein de projets en tête à réaliser pour l'année en cours.<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
Répondre
S
je te souhaite une très belle année 2016<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
°°J'espère que tu as bien commencé l'année 2016 entourée de ceux que tu aimes! Je ne reçois plus de poste d'aucuns blog, je me réinscris avec une autre adresse , nous verrons! Bonne année pour toi, bisous, nath°°
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité