Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 décembre 2015

Encore merci!!!!

Bonjour a toutes,

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, le mien fut magnifique!!

pas eu le temps avant de remercier Cathy (histoires de rose), pour sa très jolie carte

20151223_175749merci beaucoup Cathy, pour cette carte et pour le joli mot a l'intérieur

merci aussi a Mireille ( Cassiopée)  pour sa jolie bombée

20151223_175344des pinces cadeaux de Noël

20151223_175604un carnet d'inspiration pour 2016 magnifique!!!!

20151223_175529un mini village fait par ses petites mains, il ira sous cloche!!

20151223_175632une jolie carte home made avec du sucre

 

merci beaucoup Mireille!!!!

et puis Pascale sans blog , rencontrée lors de nos rencontres organisées par Jeanne

et ou j'ai aussi rencontré Mireille, qui m'a envoyé cette très jolie carte

20151224_185234pourquoi elle a eu l'idée d'un globe??? je me demande!!

merci Pascale, elle est superbe  , tu me connais bien !

merci a toutes les trois!!!!

et puis mi- novembre, le hasard m'a choisie pour être l'heureuse gagnante du jeu de Raymonde

anges et mésanges, elle souhaitait que son colis arrive avant Noël

et c'est le 24 qu'il est arrivé comme par magie!!!

20151224_111534une jolie boite au décor de Noël

20151224_111702un flocon en perle, une maisonette enneigée en bois

une petite cage pailletée, un superbe oiseau avec de belles ailes, et des serviettes en papier

20151224_111601et une jolie carte avec ce petit ange qu'elle a fait bénir, très touchée par ce geste!!!

20151224_111716

20151226_160342

merci Raymonde, tout est très joli, le facteur a assuré!!! je suis très touchée de tes présents!!

magique blogo!!!

j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël

bien sûr , j'ai eu une pensée pour Sylvie, Mimi et Isa, dans la tristesse

mais un rayon de soleil est venu illuminer la blogo avec l'arrivée du petit David chez sa maman Caroline!!!

L'atelier de gris et de broc!

a très vite pour mes cadeaux reçus du père Noël!!!!!

je profite encore da ma fille jusqu'a demain!!!

 bisou

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh! oui! trés gatée mais le pére noel n'a pas encore fini sa distribution!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je mail!
Répondre
F
Oui, magique blogo! les cadeaux et les cartes pleuvent en ce moment... <br /> <br /> Profite bien de ta fille, tu vois qu'elle est arrivée à bon port, tu avais tort de t'inquiéter. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Tu as été bien joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
Tu as été bien joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
De très beaux cadeaux reçus dans cette BAL du bonheur , une pensée pour nos copinettes Isa et Sylvie, Gros bisous. Mimy
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité