Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
20 décembre 2015

Un samedi sous le signe de l'amitié!!

 

th0EYEOICQa toutes!!!

elle m'avait demandé de lui chiner une paterre en fer forgé

car elle n'en trouvait pas!, j'ai cherché..et j'ai trouvé, lors de la dernière chine de l'année, sauvée par le gong!!!

alors, malgré un planning chargé toutes les deux, nous avons réussi a caser un moment pour nous voir samedi

je vous parle de Jeanne, "coeur de Breizh", pas facile une semaine avant Noël, surtout quand on a pas fini ses achats!!

donc rendez vous était pris a la dernière minute, un petit resto s'impose avant de faire du shopping, ben oui obligé c'est Nowel!!!!

et finir la journée en terrasse d'un café, incroyable en décembre!!!!

20151219_180404et admirer les illuminations sur le port

20151219_180434

20151219_180818et séquence émotion lorsque plein de gens allume des bougies,

pas flagrant sur la photo mais le mot écrit est fraternité, c'était magnifique!!

et le temps d'un moment , redevenir petites filles en visitant le chapiteau du père Noël

20151219_180925qui nous tend les bras!!

20151219_181142

20151219_181202z'avez vu le paravent???

20151219_181213

20151219_181311

c'était vraiment très joli!! deux gamines je vous dis!!

et puis échange de cadeaux oblige au retour au parking souterain ou l'on a bien failli passer la nuit!!

ben oui, quand on est bavarde et que l'on a payé depuis plus de  mn, les portes ne veulent plus s'ouvrir!!! arrgghhhh

voici ce que Jeanne m'a offert pour mon anniversaire(ben oui j'ai déja ouvert!!)

DSCN4173une magnifique boîte!!!

DSCN4174et son couvercle vu de plus près

DSCN4175des motifs en pâte durcissante qu'elle a faite elle même, et une petite guirlande home made

DSCN4176une petite baignoire porte savon

DSCN4178et pour Noël cette superbe étagère vintage et fer émaillé assorti a mon petit pot a savon chiné!!

et cerise on the cake!! cette superbe petite cloche!!!!

j'adore!!!

DSCN4182

merci Jeanne pour cette super journée, et tous ces cadeaux qui me plaisent énormément

mais tu commences a me connaître!!

comme quoi les rendez vous de dernières minutes peuvent être des moments très sympas!!!!

quand a moi j'ai enfin fini tous mes achats!!! ouf !!

20151127_164356

ce soir ,4e et dernière bougie de l'avent!!

belle dernière ligne droite a toutes!!

bisou

MILOUNA 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux Noël Milouna et bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
oh!! quesque c'est beau chez toi les illuminations!!<br /> <br /> jeanne ta plusque gatée,je flasche sur ta boite!<br /> <br /> j'ai le méme genre d'étagére mais pas la méme couleur!<br /> <br /> je te mail!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
que de jolis cadeaux, c'est sympa d'être gâtée comme ça!!!<br /> <br /> je passe pour te dire aussi que j'aime beaucoup la photo choisie pour scène de rue et je suis contente de découvrir ton univers<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de Noël<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Une belle journée entre filles c'est génial !! Très contente pour toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Une belle rencontre, et des cadeaux superbes ! Le bateau illuminé et toutes ces petites bougies c'est une ambiance féerique ! C'est quel port ?<br /> <br /> Tu as raison d'avoir gardé ton âme d'enfant il faut profiter de tous les instants que la vie nous donne !<br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité