Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 novembre 2015

Pour Sylvie

Depuis le mois de juillet, notre copine Sylvie vit des moments très pénibles et douloureux

maintenant que c'est elle qui est venue nous en parler

http://sylviealinfini6.canalblog.com/

 pour lui apporter notre soutien ,

parce qu'elle a besoin plus que jamais de réconfort

je vous propose de faire circuler cette photo

20151112_084716

je sais qu'elle aime beaucoup la vierge

merci a celles qui me suivront

 bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon sang ma Mimi... je suis bouleversée... je n'étais pas au courant de ta démarche... c'est en lisant quelques mails en retard que je la découvre... merci de tout coeur... cela me touche. J'espère pouvoir bientôt poster de meilleures nouvelles.<br /> <br /> Je tiens bon... c'est surement l'amour que j'ai pour eux... même si parfois les larmes coulent...<br /> <br /> Gros bizous et encore merci ma Mimi.♥
Répondre
C
Oui, je pense à Sylvie et les siens. Quelles épreuves elle traverse ! Sa famille est bien touchée... Ton idée est très belle Milouna. J'étais déjà passée hier sans avoir le temps de laisser un com. Je prie pour Sylvie et sa famille. Je viens de lire que l'opération, très longue, s'est bien passée... Dieu merci. Gros bisous ! Marie-Jo
Répondre
B
Je vais aller sur son blog lui laisser un petit mot.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Pas facile, je vais lui apporter mon soutien. Gros bisous. Mimy
Répondre
R
Je ferai circuler ... Je t' ai contacté par Contacter l' auteur ... Nous finirons bien par nous joindre ... Raymonde x
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité