Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 août 2015

Echange de binôme

Coucou la blogo, vous allez bien?

pas venue ici depuis un moment, entre les vacances et la reprise depuis une semaine déja, je n'ai pas trouvé le temps

Ce matin , j'ai recu le colis de ma binôme Catherine, "l'oiseau du grenier"

http://www.loiseaudugrenier.net/

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai échangé avec elle, une fille très sympathique, avec un univers semblable au miens

je vous montre ce qu'elle m'a envoyé

DSCN3808une superbe étagère en bois

DSCN3799un joli lot de linge ancien et des graines de Nigelle de damas que je vais planter très vite

DSCN3800plus en détail

DSCN3801

DSCN3794plein de petites choses super!!

DSCN3796des couverts en bois "Mr et Mrs"

DSCN3795des embelissements et une médaille de la vierge

DSCN3797des tubes anciens de médicaments en alu

DSCN3798des découpes trop jolies

DSCN3802une superbe poulette qui a déja trouvé sa place dans ma cuisine

DSCN3793et une jolie peinture indienne sur tissu

un immense merci Catherine, tu as su cibler dans ce que j'aime

merci aussi pour ces échanges sympathiques que nous avons eu, c'est un plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance

je vous laisserai découvrir ce que je lui ai envoyé sur son blog dès qu'elle les publiera

th4QXG9REV

de la blogo est magique!!!!!

je vais tenter ce week end de ratrapper mon immense retard

 bisou

PicsArt_1437653197773

et merci a mes deux nouvelles abonnées, bienvenue chez moi!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tout ça ! tu en as reçu plein de choses de quoi t'occuper et décorer ! suis contente pour toi ! bisous
Répondre
C
Comme tu as été gâtée ! L'amitié même si elle est virtuelle est magique !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
trés bel échange,ta binome ta joliment gatée!<br /> <br /> j'ai reçu le mien aujourd'hui,je ferais un billet lorsque marie ma binome aura reçu le sien,c'est a dire demain!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu as été bien gâté, tout est magnifique !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Milouna<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Sympa tout ça ! Rassures toi, j'ai aussi un retard de fou avec les soucis de santé de mon mari... Bisouilles
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité