Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 avril 2015

Deuxième chine de Pâques!

Et quelle chine!!!

 bonjour les filles, vous allez bien???

 grand moment de chine ce matin avec ma copine!

 parties a 7h30 , motivées les filles!!! d'abord un 1er vide grenier, quand je l'ai vu je ne suis même pas rentrée, j'ai attendu ma copine, ressortie bredouille, que diable, un autre était annoncé avec 200 exposants, un peu loin mais 200, ça vaut le déplacement!!!!

alors on reprend la route, sous un beau soleil et au bord de la mer, nous voila donc arrivées , et la une quarantaine d'exposants et des stands ... bof!

Heureusement , j'ai trouvé deux roses Mathilde M, toujours chez mes vendeurs préférés!!

DSCN3506J'adore!!!!!

 

DSCN3507et une jolie tasse de la marque Orval, je les trouve très sympa!!!

DSCN3508verso

DSCN3505un petit saladier ancien et un évidoir a pommes en forme de coeur

(pas sûre du mot évidoir!!! lol)

qu'a cela ne tienne, on va se payer un petit café croissant avant de repartir,

ben non, c'est réservé aux exposants!!!!! aarrgghhhh!!!

je vous jure il y a des jours on se croirait dans la peau de CAPUCINE!!!!

et au retour , passage a Larmor Baden, (avis aux bretonnes!!)

ou Audrey ( fille de mes amis) ré -ouvre sa petite boutique déco brocante, 

en plus d'un accueil chaleureux, de très jolies choses qu'elle chine,  

je retournerai la voir le week end prochain , quand j'aurai plus de temps

DSCN3511

 

Bois de rose

2, rue Berder

56870 Larmor Baden

petit bonus, elle fait aussi les fleurs  cette année!!

j'ai craqué pour ces deux petits oiseaux patinés!

DSCN3510

DSCN3509mignon non?

Bon le bon côté, c'est que je ne passerai pas des heures a ranger mes trouvailles!!! lol

je vais me consoler avec le chocolat de mon fils!!

thQLP2FV56

bisou a toutes et belle semaine sous le soleil!!!!!

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignon ces petits oiseaux sur tes volets...bisous
Répondre
E
De bien jolies trouvailles que tu as parfaitement mises en valeur !!!<br /> <br /> J'aime bien le mot de la fin...<br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Belles trouvailles... les roses > mmmmmmmm<br /> <br /> Re bIZZZZZZZZ
Répondre
A
Ma préférence va au oiseaux et aux roses, tu t'en doutes mais le chocolat, je ne dis pas non même si je suis de plus en plus 'épanouie'...si tu vois ce que je veux dire, hi, hi,hi...Gros bisous. Clo
Répondre
N
C est pas beau de se moquer !!! Aujourdhui capucine elle ressemble a éléphant man ! Enfin tu n es pas venue les mains vides ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité