Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 mars 2015

Un dimanche sous le soleil!

584328les copinettes!!!!

vous allez bien ? je suppose que oui avec ce beau temps qui est la

ce matin comme tous les dimanches me voila partie avec ma cops pour chiner

pas terrible ce matin , il a fallu fouiner pour dénicher quelque chose mais j'ai fini par  trouver quelques petits objets!

DSCN3368une jolie vierge et un trousseau de clés

DSCN3370un dessous de plat en verre et un lot de tampons étiquettes

DSCN3371de jolies phrases et des partitions de musique, je suis très contente!!

 

DSCN3373et une belle lanterne sweet home

DSCN3374qui me sert de cabinet de curiosité pour ma salle de bain

( et oui Jeanne, encore ma salle de bain!! lol)

 

Et puis.... NON!!! SI SI....

DSCN3369

ma petite dernière!! elle manquait a ma collection , je l'adore!!!!

je profite de cette belle journée pour souhaiter une belle fête a toutes les femmes

thCAJ9YTD7

et un très bel anniversaire a mon meilleur ami ERIC, qui a rejoint ce matin le club des quinquas!!

bienvenue au club!!!!

thI8CCOIC4BISOU et belle fin de journée

                                                                                                MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est fou comme les broc de chez toi ne sont pas du tout comme chez moi. je n'ai jamais vu de cloches ici...ma fille a du m'en offrir une qu'elle a acheté en magasin ! et tu trouves des trucs de scrap, ce serait trop bien pour moi ça...<br /> <br /> bisous je continue ma visite
Répondre
B
Quelle jolie chine : tu as déniché des merveilles !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
encore de belles trouvailles comme cette sainte vierge et ... la cloche!!lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
Une broc sympa... ♥<br /> <br /> Bizous.
Répondre
F
Pas terrible, peut-être, mais fructueuse, que de belles choses! Quelle chance d'avoir trouvé ces superbes tampons. Ta salle de bains doit commencer à être remplie (LOL).<br /> <br /> Et la petite dernière est originale, jamais vue.<br /> <br /> Vive le dimanche sous le soleil!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité