Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 mars 2015

Petit retour de chine!!

thYAJ9BUDLles filles!! et les garçons!!

petit tour en broc ce matin, encore quelques microbes mais ca va mieux!!

et je n'ai pas regretté ma sortie, car depuis le temps que j'en cherchais un!! le voici:

DSCN3354rose et noir, je n'aurais même pas oser espérer cette couleur, le petit châle était a ma grand mère

et puis quelques ustensiles de cuisine anciens,

DSCN3356

DSCN3362

un lot de tampons "naissance", une cloche sur pied, (et de deux!!), un serviteur a savon "grenier de Louise",

un lot de bougies , une vieille boîte aux lettres en zinc,

DSCN3357

DSCN3359

DSCN3360

DSCN3361

DSCN3358et un cache pot en zinc

et les voici en place!!

DSCN3365

DSCN3366des flacons anciens dans la salle de bain

DSCN3367et la boîte aux lettres en déco dans la cuisine

et je finis sur une photo de Louna qui se remet bien et coule des jours paisibles!!!!!

DSCN3363inséparable avec le canapé!!!!!!

thBTJYGVKTMILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je remarque que tu réussis toujours à chiner de très beaux objets!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Tu as eu la main heureuse sur cette brocante, dis donc! Tu devais être drôlement contente d'y être allée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon rétablissement à Louna!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
J
Trop contente de voir que Louna va bien :-) sinon comme toujours de très belles trouvailles<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Gros bisous et un gros calinou à Louna
Répondre
B
waouhhhh le corset est une merveille et va parfaitement a ton mannequin!<br /> <br /> et bien que de belles trouvailles,j'aime touttttt!!<br /> <br /> bonne convalescence a louna ainsi que plein de caresses!<br /> <br /> bisousss
Répondre
D
Pfffff et voilà encore une cloche !!! Et pour où ??? La salle de bainsssssss !!!!<br /> <br /> Bon t'as fait une bonne pêche, j'ai la même boite aux lettres, chez moi elle est en déco dans le jardin, au poulailler !!! Et oui mes poules aussi reçoivent du courrier mdr<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 383
Publicité