Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 février 2015

Bonjour a toutes!! un petit coucou rapide pour

Bonjour a toutes!!

 un petit coucou rapide pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin!!!!

 

 

L'organiser que j'ai gagné chez Renée, "créashabby",

DSCN3299

DSCN3300superbe non????

un travail de pro, et des finitions irréprochables, j'en suis toute

thRBO6GGKS

il va me servir a ranger mes petites choses et adresses de mes copinautes!!!

 

merci beaucoup Renée, il me plait énormément, je suis très contente!!!!!

et puis comme je n'aurai pas le temps de vous répondre de suite et que je ne serai pas la demain

 je vous souhaite a toutes une très belle

thCA4V6WYQ

gros bisou et plein d'amour!!!!

                          Milouna

th8CZHMYV1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour l'organiseur, il est magnifique. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
B
Félicitations ma Mimy !!<br /> <br /> Bisous doux et bonne semaine à toi<br /> <br /> Bibiche
Répondre
B
chanceuse!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
♥ Big bizou..
Répondre
S
joli cadeau!<br /> <br /> bonne saint valentin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité