Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
25 janvier 2015

Jeu et 1ère chine 2015!!!

oik13fbphttp://poussiereargence.canalblog.com/

Tout d'abord, un jeu chez Maryse, pour son 100e abonnement et les un an de son blog

Allez y vite!!! c'est facile et en plus elle est super sympa!!!!

 

et puis ce matin reprise des vide greniers en Bretagne, alors me voila partie avec mon amie, pas trouvé grand chose mais quand même de quoi se faire plaisir , et puis le bonheur de chiner a nouveau!!!

voici mes petites trouvailles:

DSCN3207un cadre zinc noir soliflore,

DSCN3208un plat coeur chiné chez ma cops Nicole, et ce médaillon religieux qu'elle m'a offert

(si tu passes par ici, merci et heureuse de t'avoir revue!!), et des cartes postales anciennes

DSCN3209et un joli cadre home made avec son support que j'aime beaucoup

DSCN3210de plus près

 

Petite chine pour commencer l'année mais ça fait du bien de retrouver le chemin des brocs!!!!

et cette jolie serviette de toilette offerte et brodée par mon amie pour mon anniversaire, on ne s'était pas revues depuis

DSCN3211

DSCN3214elle connait mes goûts!! merci mille fois Josiane!!!!

Voila les filles, après midi cocooning, je vais aller voir vos jolis blogs!!

bisou et

oy1vqg7y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes chines commencent tôt dans ta région... chez nous ce ne sera pas avant avril.... Très belle cette serviette brodée, doux dimanche, gros bisous. Mimy
Répondre
S
C'est reparti pour les belles chines !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
G
De très jolies trouvailles !!!<br /> <br /> Tu as de la chance, chez nous, les vide greniers n'ont pas encore repris ....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Déjà les brocantes !!!! Qu'elle chance !!!<br /> <br /> Très belles premières chines ;)<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
C
Petite chine dis-tu ? Mais belle quand même ! Je craque pour le soliflore en zinc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité