Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
20 décembre 2014

Merci Léna!!!!

Merci Léna pour ces deux jolies cartes!!

une pour mon anniversaire, un peu en avance, et l'autre pour les fêtes de fin d'année, elles sont magnifiques!!!!

je vous les montre

DSCN3040en bleu glacier et blanc, j'adore!!!!

DSCN3041

DSCN3042

d5acaccf

DSCN3043un peu de douceur pour me faire oublier que dans 5 jours je prends une année de plus!!!!

un grand merci Léna (les bonheurs de Léna), pour ces deux superbes créations , tu es un amour!!!!

je vous souhaite un week end (chargé je pense!!), dernière ligne droite!

bons préparatifs a toutes

pour moi c'est fait!!!!

bisou a toutes

Milouna

profile-divider-16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolies cartes,elles sont trés belles!<br /> <br /> bienvenues au club des anniv lol<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
Fêter un anniversaire est le signe que des personnes pensent à toi. Ces cartes sont magnifiques, Léna est très douée et raffinée dans ses créations. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, pour ton anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Hé mais au fond ce ne sera qu'une journée de plus même si tu changes de chiffre... Les cartes sont tellement belles, magnifiques!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
Ben oui mais que veux-tu ... si tu prends une année de plus c'est que tu es vivante, c'est pas mal non plus ...?!!! En tous cas deux très jolies cartes, les scrapeuses sont vraiment douées !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
très jolies ces cartes, tu as été gâtée ! ah c'est bientôt ton anniversaire ! je te souhaite plein de bonheur <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sam
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité