Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 décembre 2014

Dernier vide grenier 20014!!

Coucou, vous allez bien?

DSCN2974

Deuxième bougie aujourd'hui!!!!

et ce matin dernier vide grenier 2014!!!!! nous devrons être patients jusqu'a mi-janvier environ , ca devrait aller!!!!!

bon pas de nouvelle cloche!! tant pis j'attendrai 2015!!!

juste ceci,

DSCN2968une suspension pour ma salle de bain, encore des diam's!!!!

jolie lumière

DSCN29663 petits rennes qui attendent le grand départ!!!

DSCN2967un joli photophore

DSCN2969des petits photophore en zinc, j'en avais déja achetés mais j'en voulais d'autres!

merci Magali!! et emporte pièce étoile et des petits cônes que je vais customiser

DSCN2971un joli cadre monogramme "A", notre nom de famille, acheté chez ma cops Josiane!

DSCN2972un tampon et son encreur

DSCN2976des embellissements

 

DSCN2978et enfin une petite croix en argent que je cherche depuis bien logtemps!!!!

avec des petites étoiles en prime!!!

Voili Voilou!!!

je vous souhaite un bon 2e dimanche de l'avent

element31MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était une bien jolie chine quand meme !!!! heureusement que tu disais qu'il n'y avait pas grand chose lol ! <br /> <br /> allez je continue encore un peu de rattraper mon retard.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolies tes trouvailles !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Plein de jolies trouvailles ! contente pour toi ma belle :) bisous
Répondre
S
♥ Bizous.
Répondre
B
tu es une veinarde d'avoir eu dans ta région des VG<br /> <br /> tu as déniché des objets en rapport avec la saison et les fétes de fin d'année!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité