Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 septembre 2014

quelques infos!

salut les filles

juste un petit mot pour vous informer que l'on joue chez Even

http://dddbis.canalblog.com/

un petit jeu des 7 erreurs, alors vite chez elle!!

 

 et puis aussi l'ouverture de la boutique en ligne de Maminou, ou l'on trouve de tout!!

http://lebazardemaminou.canalblog.com/

Deux blogs a voir absolument!!!!!

thCAHN5CI3Et faites de beaux rêves!!!!

Milouna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'oubliais merci pour ces infos et bonne chance à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
N
pas nécessaire
Répondre
N
je te remercie de bien vouloir figurer dans mes modestes pages, je suis vraiment touchée par ce beau duo, l'Amour pour toujours cela me va, je reviendrai te remettre un com promis..Merci aussi pour l'info, mais cela n'était nécessaire tu sais, mais je pense que cela te tenait à coeur et quand le coeur parle il faut savoir l'écouter<br /> <br /> Merci bisous tout plein et bon week-end<br /> <br /> Nélinha<br /> <br /> PS: je l'ai déjà posté
Répondre
S
merci, gros bisous Michèle !!
Répondre
S
Merci Mimi et biz biz
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité