09 octobre 2016

Chine du dimanche

  bonsoir a toutes!! Merci pour tous vos messages sur mon billet d'hier, très touchants ce matin , brocante très sympa pas loin de chez moi , des choses assez chouettes, donc il a fallu choisir, car la maison n'est pas extensible! lol je vous montre mes trouvailles et mon petit coup de coeur ce distributeur a bonbons Jelly Belly, en fonte et globe en verre, trop contente!! un tableau que je vais relooker, les tâches sont toutes pour moi , inutile d'avoir un tableau , alors je cogite a une nouvelle fonction  un... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 22:04 - Commentaires [34] - Permalien [#]

08 octobre 2016

Octobre rose

Coucou a toutes Comme chaque année en octobre, je participe a octobre rose et comme chaque année , je dédie ce billet a mon amie d'enfance Valérie on s'est connues en petite section , on a partagé les années primaire, les années collège, on a choisi le même métier la coiffure a l'époque, pour ne pas se quitter. je lui dois mes plus beaux souvenirs de jeunesse, je lui dois ma rencontre avec mon chéri, je lui dois tellement!   elle est partie le 11 mai 2009, deux heures après mon papa a 43 ans en laissant 4... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 21:52 - Commentaires [34] - Permalien [#]
02 octobre 2016

Un week end sous le signe du bonheur!!

Bonsoir tout le monde!! z'allez bien? moi c'est un super week end que j'ai passé, avec plein de choses sympas tout d'abord samedi matin , braderie paroissiale avec une copine , ou l'on a retrouvé tout nos copains chineurs! un bon moment !! de moins en moins de choses mais quand même quelques objets chinés  en autre cette chouette balance dont il manque le plateau , mais il fera parti de ma check list pour dimanche!! une saucière , sel et poivre, 2 tambours de brodeuse, le ovale n'est pas encore brodé, des ronds de... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 20:58 - Commentaires [51] - Permalien [#]
30 septembre 2016

Fleur de Lys

Coucou la blogo, petit passage ici pour vous montrer ma fleur de lys reçue cette semaine je l'avais vue sur instagram et un petit coup de coeur a eu lieu pour celles qui sont sur IG, je l'ai commandée chez Gaëlle bzh, rencontrée il y a 2/3 ans, a l'époque elle tenait son blog Gaëlle in Bzh, accompagné d'un petit tampon "M" elle a trouvé place sous mon globe, elle parait petite mais c'est le globe qui est très grand! merci Gaëlle pour cet envoi rapide!!   un grand merci aussi a Léna , Maminou et Babeth pour leurs... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 08:14 - Commentaires [34] - Permalien [#]
26 septembre 2016

Une idée lumineuse!!

Modeste la Milouna, non? Blague a part, avec l'arrivée de l'automne, envie de retrouver mes petites lueurs du soir!    envie aussi de profiter a l'intérieur de mon chapeau de cheminée chiné en Aout, qui jusque la était sur la terrasse alors, trouver une douille:  c'est fait! y insérer le chapeau en zinc et voila ma nouvelle lampe, sympa non??? c'était la minute du lundi soir de Milouna!!! lol bisous et belle soirée
Posté par milouna56 à 20:42 - Commentaires [56] - Permalien [#]
25 septembre 2016

1ère chine d'automne

Coucou et belle soirée! Pas grand chose a vous montrer ce soir, une toute petite chine, mais toujours et encore le plaisir d'aller fouiner sur les stands!! voici mon "gros" butin du jour!!! lol un plateau en forme de coeur, une jardinière en zinc, un bidule pour ramasser les myrtilles et un jouet ancien , une fois n'est pas coutume mais coup de coeur une mini balance Roberval et ses poids, trop mimi le plateau a trouvé sa place sur ma selette bon le bon côté de la chose , c'est que j'ai pas trop dépensé, de belles... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 20:58 - Commentaires [42] - Permalien [#]

21 septembre 2016

Ronde de la rentrée chez Lylou Anne

  Bonjour la blogo, qui dit rentrée dit nouvelle ronde chez Lylou   http://lylouannecollection.blogspot.fr/ Le thème de septembre est : la collection! J'aurais pu vous parler d'elles!!!!      mais non!! je vais plutôt vous montrer ceux la!! ma nouvelle addiction!! Vous les connaissez tous déja , il y a les vrais et les" fait maison" mais aussi et aussi dehors un grand merci a lamanuelle pour ce superbe reportage qu'elle a fait pour moi !!!! ... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 07:45 - Commentaires [36] - Permalien [#]
18 septembre 2016

Ma journée avec Babeth et petite chine

Hello la blogo!! Comme je vous le disais hier , j'ai rencontré pour la 1ère fois, (pas la dernière!!) , Babeth22 du blog "par vents et marées" Rendez vous était donné sur le port, elle avait fait un peu plus de 2heures de route pour venir a moi, c'est a 11 heures 30 qu'elle est arrivée de ses Côtes d'Armor ou elle est en vacances, et ou je pense qu'elle va s'installer définitivement très vite!!!! elle a la Bretagne dans le coeur et les tripes presque plus que moi!!! lol et nous voici parties pour une petite visite du centre... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 17:19 - Commentaires [47] - Permalien [#]
17 septembre 2016

Happy birthday to youuuuuuuuuu

a toi ma jolie Gaëlle!!!! http://gfeemaison.blogspot.fr/ Aujourd'hui est un grand jour , puisque c'est son anniversaire!!!! J'ai eu la chance de la rencontrer deux fois, un bonheur de fille, douce , gentille et surtout très jolie!!!!! Bon anniversaire a toi Gaëlle et plein de bisous!!!!!   Aujourd'hui est un autre grand jour puisque je vais rencontrer Babeth 22, http://babeth22.canalblog.com/ en vacances en Bretagne pour le mois de septembre, elle va faire beaucoup de kms pour venir a moi , et ça me touche... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 09:45 - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 septembre 2016

Chouette la revoila!!!!

Je vous parle de la 15e édition du jeu des binômes de Jeanne ouverte pour l'occasion de son anniversaire!!     ouh la la l'est plus toute jeune!!!!! http://douceurbretonne.canalblog.com/ Bien entendu , cette fois encore j'y participe , si cela vous tente , rendez vous vite sur son blog, les non blogueuses sont aussi les bienvenues!!! un jeu que j'adore et qui permet de jolies rencontres et de beaux échanges, alors inscrivez vous vite!!!!   et puis une naissance chez Milouna!! Mr l'épi , né... [Lire la suite]
Posté par milouna56 à 17:35 - Commentaires [29] - Permalien [#]