Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 mai 2018

Plein de choses a vous raconter!!!!

Bonjour tout le monde!!!

Me revoici après plus de deux semaines bien chargées!

tout d'abord une grosse frayeur avec ma Louna, une grosse hémorragie qui nous a fait penser a une abcès dentaire ...

ou une tumeur, et puis une autre au cabinet vétérinaire,  des heures d'attente, une opération, et finalement une grosse molaire déchaussée et infectée

qui perçait une grosse veine, une semaine de soins et tout va bien , mais nous avons eu peur!!!!

20180517_085224

elle se repose , pas trop d'effort!!!!

20180513_094604

puis ma brocante du 8 mai!!!

un vieux bidon en zinc, une applique , en zinc aussi

un petit volet, un vieux tiroir dont je suis friande et des dessous de pots pour mes bassines sur le balcon

Screenshot_2018-05-23-13-22-19-1

mon petit volet relooké! je l'adore!!!!!

20180513_160727

ainsi que le tiroir

et puis une autre broc ou j'ai trouvé ceci!

des lettres d'enseigne, en vrac, j'ai pu écrire "la poste", et le reste ben....

peut être trouver Peter pour Peter pan!!! a voir.....

20180520_112932

elles sont en cours de relooking!!

20180520_113009

et une plaque émaillée "office"

20180520_113032

coup de coeur pour cette plaque en zinc de cabinet d'assurance!!!!

20180520_113020

et une petite ardoise d'écolier

20180520_212818 - Copie

les voici en situation

20180521_093343

et puis , j'ai aussi retrouvé mon grand bleu et ses îles!! le pur bonheur!!!!!

20180521_115705-1 - Copie

20180521_114910-1

j'adore cette photo de mon fils avec ce beau bateau en arrière plan

IMG_68651

IMG_68631

j'ai retrouvé aussi mes copines , pas farouches!!!!

dimanche dernier , encore une broc, ou j'ai enfin trouvé ma

malette de plombier, j'en voyais quelques fois mais trop abimées ou trop chères

enfin trouvé mon bonheur!! et une petite personnalisation

 

20180527_143733

et encore un vieux tiroir, très rares en ce moment,

20180527_140055

20180527_180117

et un joli cadeau pour la fête des mamans!!!!!!

hier , j'ai eu la super surprise de voir que j'étais la gagnante de l'anniblog de Nathalie

bric broc et popotte!!!!!

http://bricbrocetpopote.canalblog.com/

si vous ne connaissez pas , mais ça m'étonnerait, vous n'avez plus d'excuse!!

a ne pas râter pour plein d'astuces déco , peinture et relooking!!!!!!

120242485Oui oui , c'est bien moi!!!! je suis hyper contente!! tout comme Véro , arrosoirs , pivoines et vieille tonelle!!!!

  http://arrosoirspivoine.canalblog.com/rss.xml, gagnante elle aussi

                                                                       un blog déco jardin a ne pas râter lui non plus!!!!!

demain matin , 3e rendez vous a l'hôpital pour mes petits doigts qui vont mieux , même si ce n'est pas encore ça

on fait avec, ça ne m'empêche pas de travailler, donc tout va bien, juste pour me gratter l'oreille que c'est difficile!!!!

 

Voila les filles, une fois de plus j'ai accumulé pas mal de retard, on ne se refait pas!!! je vous lis toutes ,

mais pas toujours le temps d'y laisser un message!!

je vous fais de gros bisous en vous laissant sur ma participation a la ronde de Lylou sur le thème libre

sur un vieux livre ouvert( livre que j'ai emprunté a ma Louna!!!!! lol)

20180517_085410

                                                                                MILOUNA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien heureuse que Louna aille mieux ! gros bisous et une caresse pour elle !
Répondre
T
je suis contente que Louna aille mieux , trop mignonne avec ce livre........<br /> <br /> tu as encore trouvé de superbes chines , j'adore la malette de plombier.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
bon rétablissement à Louna ! Quelle chance tu as pour tes chines... Il va falloir que je m'y remette sérieusement (actuellement, j'ai plutôt envie de déstocker...).<br /> <br /> Je te souhaite toujours plus de trouvailles et d'inspiration déco. Bises
Répondre
C
aussitôt briqué et installé! Bravo pour le concours chez Nathalie, je suis contente pour toi,
Répondre
C
Bisous je t'écrirai bientôt
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité