Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 mai 2018

Trouvailles et papotage!

Bonjour a toutes!

 tout d'abord un grand merci  pour vos commentaires d'hier!!

vous êtes adorables!!!

Ensuite , comme chaque année, ma copine Jeanne du blog "Coeur de Breizh"

organise sa célèbre rencontre des blogueuses de l'Ouest annuelle

120024924

120024925

(heureusement qu'il y a une blonde sur l'affiche!!!!

pour un peu j'y allais pas!!!!)

alors rendez vous sur son blog pour vous inscrire!!!! même si vous êtes du nord, du sud ou de l'ouest

c'est bien connu , les bretonnes ne sont pas chauvines!!!!

 

et puis dimanche , un beau vide grenier au bord de la mer,

de jolis stands , mais a des prix trop élevés pour moi,

et puis retrouvaille avec un couvreur zingueur

(déja le nom sonne bien a mon oreille!!! lol)

l'année dernière je lui avais acheté des choses, chatière, épi et morceaux de gouttière

et un chapeau de cheminée, oui je sais je suis bizarre!!!!

PicsArt_09-26-10

j'en avais fais une lampe dans ma cuisine

la il en avait un grand en galvanisé, coup de coeur!!!

 

20180510_115514

et un petit qu'il m'a offert

20180510_120008

allez hop , une douille , et une nouvelle lampe est née

20180510_134812

dans le salon sur ma selette, elle est parfaite! et unique!

cette fois nous avons échangé nos téléphones,

quand il aura des nouveautés , il m'enverra des photos

c'est le côté broc que j'aime, des échanges et des rencontres!!!!

week end grisouille cette fois en Bretagne

on va quand même essayer d'aller chiner,

 

je vais préparer mes cartons pour ma broc de juin,

plus grand chose a vendre cette année , mais un bon moment avec les habitués

et rien que pour ça,je ne la raterais pas!!

 

bon week end a toutes

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog suite au message de Nathalie :-)<br /> <br /> je file m'abonner :-) À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Super originale ta lampe ! Ce n'est pas moi qui aurait eu cette idée et c'est bien dommage car c'est une très bonne idée !! Même si ça n'irai pas chez moi... Chez toi elle est parfaite !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Au moins tu as une lampe unique et originale.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
J'imagine ce bonheur devant ce grand "chapeau" mais wouah l'idée de la lampe est top ;) bises & belle journée Christine
Répondre
D
belles trouvailles, bises et bonne semaine à toi
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité