Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 mai 2018

9 ans

20180510_210531

Pour que tu ne meures pas

j'ai prié jour et nuit

Un Dieu que j'ignorais

Pour qu'il te garde en vie

Je priais a genoux

Pour qu'il te laisse a nous!

 

Et je cherchais en vain

Dans le ciel ici bas

Des instants de répis

Que je trouvais enfin

Dans le creux de tes bras

 

Pour que tu restes en vie

J'aurais prié Bouddha

 

Pour que tu ne meures pas

je plongeais mon regard

au plus profond du tien

Pour soigner ton chagrin

J'aurais voulu qu'on m'aide

A trouver le remède

J'aurais changer l'histoire

Pour éffacer les jours

Qui déposaient du noir

Autour de ton amour

Pour en briser le cours

 

J'aurais voulu pouvoir

Voler a ton secours....

   Y.Duteil

 

Comme chaque année , ici, le 11 mai

ma façon a moi de te faire vivre encore, papa

Ta fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel hommage <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quel joli hommage à ton papa.<br /> <br /> Douces pensées Milouna<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
D
un bel hommage émouvant, bises ma belle je te comprends moi cela fait 32 ans qu'il est parti !!
Répondre
B
Un bel hommage que je partage avec toi. Notre Maman est partie il y a quatre ce 14 mai, victime d'une infection a staphylocoque doré suite a une intervention. Une injustice.... Chaque anniversaire, chaque fête, chaque rassemblement familial nous rappelle cruellement son absence. Bon courage et gros bisous. Bluegrey
Répondre
M
un bel hommage a ton papa. bisous liliane
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité