Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 mars 2018

Me revoilou!!!

Bonjour a toutes!

15 jours que je ne suis pas venue ici, toujours en arrêt , nous avons eu un ami en vacances

nos enfants et Mr milouna en vacances aussi!!

tout le monde a repris !!! sauf moi!! lol

on m'a enlevé les fils mardi, un grand moment de bonheur!!! ouillle ouille ouille!!

toujours très sensibles et immobiles, je ne pense pas reprendre le travail la semaine prochaine

le chirurgien en décidera jeudi !!!

Mais passons aux choses sérieuses, la chine et la déco

20180303_171555

mes craquages lors d'une virée rennaise, mon fils connait les bonnes adresses!!!

ce miroir de sorcière ovale très joli!!!! 50/40

Screenshot_2018-03-10-17-02-31-1

et cette boite en zinc chiffrée, j'en cherchais depuis longtemps sans jamais la trouver

20180310_170004

et ce bloc notes que j'aime aussi beaucoup

cêté chine , rien il y a 8 jours mais deux brocs hier

20180311_111401

je suis restée sérieuse , mais j'ai craqué sur ce panier métal que j'adore, un de plus

mais je ne m'en lasse pas, une guirelande a leds, un cache pot en zinc, et des ferronneries pour compléter mes persiennes

20180311_112915

de plus près

20180311_112946

mes petites persiennes finalisées, plus de charme avec

20180311_113204

et le panier pour mon petit baazar broc, la caisse en bois est partie dans la cuisine!!

et puis mon nouveau meilleur ami, offert par mr!!

jeanne m'en avais vanté les mérites depuis longtemps!! alors ça y est , je l'ai

le cookéo connect, trop bien!!! et vite adopté, on a cuisiné tout le week end, va falloir se calmer

pour le tour de hanches!!!!

20180308_110625

en noir bien sûr!!!!!

cette semaine un relooking m'attend , alors a suivre!!!!!

 

voila les petites nouvelles!!! je vais essayer de rattrapper mes 444 mails!! c'est pas gagné !!

j'ai tenté dans la semaine mais impossible d'ouvrir , ou même de laisser un commentaire

a force je vais capituler et me contenter d'instagram!!!! alors a CB de faire le nécéssaire pour nous garder

gros bisous a tous et a toutes

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as autant de retard que moi .... Et encore comme certaines plateformes font de temps en temps des farces, il y a des news que je n'ai pas reçues...<br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Belle chine...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
A l'unanimité, on veut toutes que tu restes sur CB! Perso, je n'ai pas de problèmes en ce moment...<br /> <br /> Sois prudente avec ta main, pas de gros travaux. Pianoter sur l'ordi, ça doit être une bonne rééducation, LOL.<br /> <br /> J'adore toutes tes trouvailles, si bien mises en valeur. Et je pense qu'à ma prochaine fête, je vais demander un cookéo, j'en ai de plus en plus envie. Surtout qu'on est encore 3 à la maison, marre d'être aux fourneaux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
je craque sur ta boite chiffrée en zinc avec ce chiffre qui est un de mes chiffres fétiches et qui fais partie de la vie de notre famille!<br /> <br /> je trouve aussi que te persiennes ont plus de charme ainsi avec leurs ferronneries!<br /> <br /> tiens connais pas ce nouvel amie COOKEO il faut dire que ce n'est pas moi qui cuisine a la maison !<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Effectivement, j'avais bien loupé un épisode !! Courage pour ta visite de demain !<br /> <br /> jolies trouvailles encore et en famille, c'est encore mieux !! Restes ici, c'est mieux qu'IG !!!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> Catherine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité