Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 mars 2018

Un petit bonjour!!!

Bonjour a toutes!!

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon "accident"!

Qui a dit que je ne savais rien faire de mes 8 doigts???

Dimanche , je suis allée faire une broc, deux dimanche a suivre c'est impossible !!!!

Un peu stréssée car les allées étaient étroites et j'avais peur de me faire cogner

voici mon unique trouvaille!!!!

20180225_100042

une paire de petites persiennes... mais vertes

20180226_112027

je pensais attendre de les relooker...mais non!!!!

un petit coup de ponçage pour enlever la peinture écaillée

et de peinture grise, d'une main , je suis prudente, et je deviens une pro de la main droite!!!!

20180226_144602

des petites ferronneries chinées il y a longtemps

ont trouvé leur place , j'ai aussi une petite serrure mais je ne la trouve plus!!!

20180301_093542

et une petite couronne en perles de bois pour agrémenter

petits changements aussi avec ce range courrier qui était caché dans un coin de ma cuisine

j'ai voulu en profiter davantage,

20180226_165516

j'aime beaucoup cet emplacement!

20180226_165554

et cette lampe accordéon offerte pour le bureau de ma chambre

reste juste a trouver une ampoule, plus moderne que celle que j'ai chiné mais idéale pour ce petit coin!!!

voila les petites nouvelles, je n'ai plus mal mais mes doigts ne bougent toujours pas!!!

patience patience!!!!!

gros bisous les filles ...et les garçons!!!!

et a très vite

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli relooking à 8 doigts. J'ai une paire de persiennes à relooker dans mon garage... Depuis 6 ans et toujours pas le temps de m'y mettre !!! Et comme depuis, mes goûts déco ont évolué, elle finira à la prochaine brocante !<br /> <br /> De gros bisous...
Répondre
P
Bon assez vu ton sang ! bon sang ! je plaisante mais je le revois à chaque fois <br /> <br /> c'est pas possible. Allez pour te faire rire aujourd'hui c'est moi qui me suis trompée<br /> <br /> pour les puces des couturières, c'était hier. Va sur mon blog je suis rentrée avec autre chose ! mon homme a apprécié
Répondre
P
Michèle, moi je sais où elle est ta serrure !<br /> <br /> ... quelque part....<br /> <br /> Bisous çà va mieux ? bonne soirée à bientôt
Répondre
D
Courage et bravo, ces petits volets sont ravissants...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
H
Topissime ces volets. Bravo miss 8 doigts !!! Tout est beau chez toi.<br /> <br /> Bon rétablissement. Gros bisous mimi. <br /> <br /> Nat
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité