Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 février 2018

Retour de chine sympathique

Bonjour a toutes!!

les dimanche se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement!!!!

Hier nous sommes allés chiner a pontivy , a une cinquantaine de kms de chez moi

une très belle broc ou j'ai retrouvé avec plaisir Gaëlle, "Gaelle in bzh " maintenant sur instagram

nous ne nous étions pas vues depuis 4 ans et ce fut très sympa de se revoir!!!!

une très belle broc mais avec beaucoup de pros donc des prix qui flambent!!!

j'ai quand même déniché quelques petites choses pour mon plus grand plaisir!!!

20180211_115540

coup de coeur pour cette lampe accordéon , a petit prix quand je vois les prix sur LBC ,j'y avais presque renoncé,  une autre a pince

une vieille boite a biscuits de 1951, une bonbonne, une bobine de fil de lin que j'affectionne et une petite boite a talc en alu

20180211_115552

bien cracra , les ouvriers de l'atelier devaient être de gros fumeurs!!!!

20180211_115557

 

20180211_135523

après décrassage! c'est dire je n'avais pas vu que l'intérupteur était bleu

20180211_132519

ma lampe accrrdéon a trouvé sa place au dessus de ma desserte dans la cuisine

j'adore sa patine bleu acier

20180211_141332

déshabillage de la bonbonne, qui a retrouvé celle de mon papa que je gardais précieusement depuis des annnées

collage d'étiquettes,

pixlr_20180212080611457

20180211_162936

et la lampe pince sur mon imposte ou il n'y avait pas de point de lumière

Tout le monde a trouvé sa place , et moi je suis ravie!!!!

très beau soleil en Bretagne , avec un peu de fraîcheur matinale

mais c'est très agréable!!

 bonne semaine a toutes et abientôt!

bises

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses!!! Mon coup de cœur va aux 2 lampes et à ta dame Jeanne que tu as encore réussi à mettre en valeur. Bonne semaine. Nathalie
Répondre
G
Belles trouvailles. J'ai hâte que les brocantes reprennent. De gros bisous.
Répondre
B
et bien avec toutes ces lampes achetées depuis x années tu ne manques pas de lumiére,pas étonnant que tu aies toujours des idées "lumineuses" lol<br /> <br /> bisousssss
Répondre
H
Bon quand on voit tout ça tu as vite oublié que la semaine dernière t'as rien trouvé !!<br /> <br /> Je te l'ai dit sur IG , j'adoooooore ta lampe bleue !!!<br /> <br /> Gros bisous ma mimi.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
Super! Chaque chose a trouvé sa place et comme toujours, sans traîner...J'adore la lampe accordéon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité