Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
12 janvier 2018

Les soldes!!!

Hello la blogo!!

cette semaine , c'est les soldes, et cette semaine je suis en vacances

alors samedi c'était repérage de coups de coeur, et mercredi a l' ouverture de mes magasins préférés!!!

J'avais déja craqué sur une chose samedi aux ventes privées, non soldée mais j'avais une carte cadeau de Noël

20180110_174538

un oeil de sorcière, que j'avais déja pigé il y a longtemps mais j'attendais les soldes

ils sont partis a vitesse grand V, sauf le dernier , rayé sur le côté

une petite négo avec la gérante et je l'ai eu a prix d'or!!!!

donc il n'est plus tout seul , j'en cherche un tout petit

20180111_184923

et ce casier a roulettes indus qui va très bien avec ma déco

il bougera au gré de mes envies

20180111_091206

une belle plaque émaillée, assortie a ma sonnette d'hôtel chinée

20180111_091158

dans l'entrée

et lui!!! mon coup de coeur!!!

jamais soldé jusque la , sauf cette année!!!!!

20180111_184910

je suis très fan des objets la poste!!

60/40cms et très lourd , alors je l'avais fait réserver et j'y suis retournée hier

20180111_121754

je l'adore!!!!

20180111_121804

ce jaune dans ma déco grise et noire va très bien!!

je suis RAVIE!!!!

Ma semaine a été bien occupée, repos , mais aussi visite de mon frère

et retrouvailles hier d'une personne très chère a mon coeur!!!!

aujourd'hui je vois une dame rencontrée sur LBC avec qui j'ai sympathisé

demain journée avec ma meilleure amie et dimanche , 1ère broc 2018!!!!!!

lundi , reprise du travail regonflée a bloc!!!!!!

 

je vous souhaite a toutes une belle fin de semaine!!!!

et a très vite!!

 bisous

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de beaux objets pour décorer ton nid douillet ! Tout ce que tu as trouvé me plaît beaucoup ! Tu as l'oeil ! <br /> <br /> Belle année 2018 pour toi et ta famille ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
P
bonne semaine pour demain
Répondre
B
mais tu n'as pas pu tant empecher de faire les soldes lol hihihi<br /> <br /> j'essaie de résister mais c'est dure!!<br /> <br /> surprenant le jaune chez toi hihihi mais il faut dire que c'est une belle piéce!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
que de bien belles trouvailles bravo bravo bisous
Répondre
F
Voilà une semaine qui s'est passée sur les chapeaux de roue! Ah, les soldes, impossible de résister, alors cette année je ne sors pas, pour ne pas être tentée. Je pense désencombrer lors de ma brocante en mai. Tes nouveaux achats s'intègrent bien dans ta déco, le jaune donne un peu de pep's, j'aime bien la couleur par touches, c'est gai.<br /> <br /> Bon week-end, Michèle, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité