Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 janvier 2018

Hello les filles!!!

Bonjour ,

le facteur a enfin fait son boulot!!!!!

 j'ai reçu hier la carte de Nathalie "mon concon made in Normandie", postée le 21/12!!!!

merci la poste!!!!

20180106_130412

une carte de princesse a paillettes!!! n'est pas Nat????

(c'était l'apéro quand j'ai pris la photo!!!! lol)

20180106_130421

et celle de Gaëlle "g fée maison", elle postée le 22, c'est déja mieux!!!!

merci a vous deux les filles, plein de bisous a vous!!!

et puis ce matin , une dodue de Patoune "romantika scrap"

et une jolie carte pour mon anniversaire

20180106_130309

j'adore!

20180106_130351

et cette plaque , comme je lui ai dit, mon mot de prédilection du moment!!

merci ma Patoune, c'est trop joli!!!!

et aussi une dodue de LOLO, "création et addiction"

20180106_130231

une carte de Noël , une pour mon anniversaire, une tampon papa Noël

une barre de turon, hhuuummmmm!!!! et des scrapbidules

20180106_130249

 de plus près

20180106_130239

merci Lolo!! tu m'as gâtée et j'attaque le turon des que j'ai publié!!! l

et puis ce matin , profiter demon 1er jour de vacances pour faire mon tour de marché

craquage sur cet oeil de sorcière , que j'avais repéré depuis plusieurs mois

le prix pique un peu!!!!

20180106_120436

je l'ai pris avec ma carte cadeau reçue a Noël, il ne sera pas soldé alors j'ai craqué avant!

voila les filles, je suis en vacances pour une semaine!!

et je vais en profiter pour me poser!! si si ...enfin je crois!!!

 et je vais pouvoir finir mes cartes de voeux! j'en ai envoyé 17 mais pas toutes arrivées !!!!

depuis 14 jours!!

 beau week end a vous et gros bisous

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial tout ce que tu as reçu !!! Je suis ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu as été encore joliment gâté, il ne faut jamais désespérer avec La Poste, tout arrive ou presque....<br /> <br /> J'adore ton miroir.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine, re^pose-toi bien, et profite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
ouf!! le délai!
Répondre
B
la poste n'a pas fini de nous étonner et ce n'est pas avec l'arrivée de la nouvelle année que cela va changer!!<br /> <br /> le principal c'est que ton courrier arrive mais le dai est tout de méme long!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
P
Magnifique BAL à Bonheurs ma tite Mimi, contente pour toi & heureuse de t'avoir fait plaisir moi aussi !!!<br /> <br /> Profite bien de ta semaine pour te reposer & pour faire les soldes, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité