Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
30 décembre 2017

Merci , la suite!!!!!

Bonjour la blogo!!

me revoici pour la suite de ma BAL a bonheur!!!

tout d'abord , le cadeau de Jeanne "coeur de Breizh" pour mon anniversaire ,qui attendait au pied de la cheminé depuis longtemps!!!

20171224_064233

un super joli sablier 30 mn , que j'ai mis sous globe tellement il est beau

pas question de l'enfermer dans un buffet!!!!!

20171225_181929

joli non?

merci beaucoup ma Jeanne de Bretagne!!!!!!

et puis ceux de Catherine"zouquette 34"

20171224_063546

un pour Noël , l'autre pour mon anniversaire

une belle étoile , un bloc de post-it trop sympas, et deux petites quilles avec un sou percé

20171224_064039

et dans l'autre , un tiroir pour y mettre des plantes , ou autres décos, une grosse vieille clé,

des sous verres "palette", et une vieille étiquette de commerce, le tout accompagné de

jolies cartes

un gros merci ma Zouquette pour tous tes cadeaux!!!!!

 

ceux aussi de Mireille "le blog de Cassiopée"

qui m'a gâtée avec cette jolie carte home made, une pendouille pour le sapin

et un joli petit bloc note pour 2018

20171223_115854

en tirant les petites enveloppes , il y avait 3 étiquettes

noel , anniversaire et bonne année

20171223_115903

merci ma gentille Mireille, j'ai adoré et a bientôt j'espère!!!!!

Carinne 22 créas m'a aussi fait très plaisir

merci Carinne pour ta jolie carte et tes ++++++

20171227_193741

et puis Bry "Marie des anges" m'a envoyé un jolis paquet pour mon année de plus

20171229_163019

un joli sac cousu main , j'adore ce que Bry fait en matière de couture

2 jolies cartes brodées

20171229_163036 

et aussi deux petits livres sur le bien être!! je vais adoré!!!!

20171229_163041

la petite carte de plus près!!

mille merci Bry pour ces petits trésors!

ma binôme de décembre vu que l'on se suit de deux jours!!!!

 

20171229_210517

et ma petite louloutte qui a aussi été ravie du passage de papa Noël!!!!

elle ne le quitte plus!!!!!

 je ne pense pas pouvoir repasser ici d'ici la alors.....

thR1WX15VT

th

thD4LFW5G3

 a tous et a toutes

que le bonheur innonde vos vies!!! vos maisons

une année qui nous réservera du bon et du moins bon .

 

Ce billet est dédié a Claudie qui nous a quitté cette année

bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau cette pluie de cadeaux et d'Amitié !!<br /> <br /> Belle et douce année Milouna !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Géniale tous ça !! Une très bonne année à toi aussi.. J'essaye de mettre le turbo pour mes cartes de voeux et ai laissé de côté momentanément de côté les anniversaire ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 bisous liliane
Répondre
J
Tu as été bien gâtée ! Ton chien me fait penser, avec nostalgie, à mon Fripon qui nous a quittés il y a quelques années, un joli mélange noir aussi né d'une maman caniche et d'un york... Biz
Répondre
S
Merveilleux cadeaux ! quel régal pour les yeux et pour le coeur. Meilleurs voeux =^..^=
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité