Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 décembre 2017

Les cadeaux de Léna

Un petit bonjour pour vous montrer

les jolis cadeaux de Léna pour mon anniversaire,

20171212_203720

une très belle carte noire ,grise et blanche assortie a mes nouveaux meubles

ça s'appelle le soucis du détail!!!!!

20171212_203652

puis un cadre home made, aliant mes nouvelles couleurs et un petit mouchoir ancien monogrammé"M"

pour le côté brocante

20171212_203643

que j'ai placé ici, j'adore!!!!!

mais aussi....

une superbe guirlande coeur

20171212_204134

noire et papier partition

20171212_202852

qui a aussi trouvé sa place

20171212_202949

une autre plaque "aimer la vie..." qui est allé rejoindre celle de jeanne

20171212_203403

bienvenue dans mon entrée

20171212_203736

un joli cadre qui attend que la déco de Noël soit rangée

20171212_203812

et un petit duo de tasses pour notre café du midi!!!

Comme vous le voyez , j'ai été très gâtée!!! et comme elle est très  gentille ELLE

j'ai eu le droit d'ouvrir de suite

(n'y voyez aucun message personnel!!!! lol)

Un grand merci ma Léna pour tous ces jolis cadeaux qui m'ont tous plu

et vont égayer mon sweet home pour mon plus grand bonheur!!!!

 

J'attends toujours ma fille qui n'a pas pu partir hier pour cause de neige

alors ce sera pour ce soir!!!!!

gros bisous a toutes et belle journée

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je profite de la route vers la Bretagne pour rattraper mon retard !!! Et ben dis donc ! Elle t'a gâtée Lena. Tout est beau !<br /> <br /> J'ai vu le billet suivant et tu as reçu de jolies cartes.... <br /> <br /> Gros bisous mimi. Profites bien des ta famille. <br /> <br /> Nat
Répondre
F
De bien jolis cadeaux, Léna est perfectionniste, elle sait ce que tu aimes! <br /> <br /> Profite bien de ta fille, Michèle, décembre n'est que du bonheur pour toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
tout simplement de te dire : bonsoir et merci
Répondre
B
c'est vraiment dans tes couleurs,que du bonheur!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
T
bien gâtée et joliment installés chez toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité