Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 décembre 2017

3e dimanche de l'avent!!

Nous y voila , déja 3e dimanche de l'avent!!!

Screenshot_2017-12-17-10-04-27-1

mais c'est déja Noël ici!!!!!

cette semaine j'ai reçu quelques colis pour mon anniv

 

de Sam , "dans ma roulotte de fée"

20171213_104646

une étoile origami

20171213_175449

une jolie bougie qui sera allumée comme je le lui ai dit a Noël pour mon papa, un petit moule , un ange et un petit sapin ,

du nougat (englouti!!!) et un superbe stickers" la vie est belle "

20171213_171816

que j'ai mis ici! il est magnifique!!!!

merci beaucoup ma Sam , toujours fidèle , et adorable!!!!!

 

Et puis il y a eu Laure"Mon jardin du bonheur"

pour me remercier d'une petite surprise, et pour mon anniversaire

20171214_162021

3 jolies cartes, rien que ça!!!! Noël , anniversaire et Merci, superbes!!!!

20171214_162345

un joli coeur de Noël , une pampille "home made" et une jolie petite cloche!!

20171214_173344

un petit bout de toi sera avec moi a Noël

merci tout plein Laure pour ces cadeaux du coeur!!!!!

et puis une de mes abonnées instagram , qui avait vu mon casier indus , m'a gentiment

envoyé des stickers pour le décorer

 

20171216_114925

les voici en place

20171217_100318

merci a toi aussi Marie , j'adore!!!!!

mais ce n'est pas tout!!!!!

Catherine alias "zouquette34", m'a aussi gâtée, mais comme moi vous devrez attendre

le 25 pour les découvrir!! VILAINE!!!! tu joues avec mon coeur!!! lol

merci a l'avance a toi aussi pour ton amitié!!!!

 

20171213_112025

c'est LOOOOONNNNNNG!!!!!!

 

je vous retrouve très vite pour ceux reçus de Léna" les bonheurs de léna"

mon billet serait trop long!!!

je serai souvent absente de la blogo d'ici les fêtes

ma princesse que je n'ai pas vu depuis deux ans arrive demain !!!!

et je peux vous dire qu'il me tarde!!!!

je vous souhaite a toutes une très belle semaine , le soleil brille et nous allons profiter de ce beau dimanche

bisous

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui Noel avant l'heure .... bravo aux copines bisous
Répondre
M
Que du bonheur. Et si en prime ta princesse arrive.............. Profitez bien tous ensemble. Passez de belles fêtes de fin d'année ainsi réunis. Doux bisous
Répondre
B
c'est extra d'avoir son anniversaire en cette période de l'année non? lol<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
T
très gatée pour ton anniversaire , j'adore les stickers , ils vont super bien sur ton casier indus........<br /> <br /> passe de beaux moments avec ta fille ma belle........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Une avalanche de petites merveilles ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire 😉😗<br /> <br /> & le plus beau des cadeaux c'est bien l'arrivée de ta princesse !!!<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité