Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 décembre 2017

2e dimanche de l'avent!!!

Bonjour a toutes!!

2e dimanche de l'avent.....et 1er dimanche sans broc!!!!! pfffff

me voila comme une pov fille a la maison un dimanche matin , Mr Milouna travaille....

mais!!! j'ai l'ordi a moi toute seule!!!!!!!!!

20171209_183323

il y a quelques mois , mon chéri m'avait ramené ce casier a clapets

meuble-a-clapets-5-cases-beige-conviennent-parfbeige

20171210_080457

le voici relooké, couleurs zinc et chiffres noirs

quelques objets que mon fils a laissé en partant bombés et les revoila dans la déco

20171208_090301

petit atelier bricolage avec des grosses  ampoules toujours ramenées par Mr

on démonte , on vide (attention les doigts!!), et une guirlande leds a l'intérieur

20171209_183132

et voila un nouveau point lumineux dans la maison!!!!

 

au programme aujourd'hui , couture, peinture,sieste et gouter car ici c'est la tempête!!!

après la journée shopping entre copines d'hier , ça va faire du bien de se poser!!!!

                  très bon dimanche a vous , et a très vite sur vos blogs!!!!!

                                                                               BISOUS

                                                                          MILOUNA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le cocooning a du bon.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
H
Veinarde ! Je cherche un casier a tiroirs pour ma part.4 tiroirs pour être précise. Ça coûte une blinde sur le bon coin! <br /> <br /> Jolie bidouille ton ampoule.<br /> <br /> J'imagine que tu attends Noël avec impatience ?! <br /> <br /> Bisous mimi.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Très jolis tout ça j'adore l'ampoule<br /> <br /> Passé des bonnes fêtes <br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop bien bravo madame la bricoleuse - génial tu as des doigts en or bisous
Répondre
S
Très sympa ton ampoule!!!<br /> <br /> Et le gris va très bien à ton casier en métal, il est tout neuf comme ça!<br /> <br /> Bise
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité