Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
23 octobre 2017

Des nouveautés a la maison!!

Bonjour la blogo!!

tout d'abord merci a toutes pour vos messages pour mes rondes!

Déménagement du fiston et de sa copine passé 5/5, les voila installés dans un joli cocon!!

petite chine hier avec une amie, j'avais décidé de chiner "petit"

et j'ai trouvé mon bonheur!!

20171022_111230

coup de coeur pour cette  sphère que j'avais déja vu dans un magasin de déco

elle avait encore l'étiquette!! et un joli petit coffre en zinc

 

20171022_111238

un petit sac a café que j'ai mis en fond d'un tamis, des plaques émaillées chinées chez ma copine Magali ,

du moins son mari qui était la hier, et des sets de table noirs

20171022_111244

ainsi que des tasses en zinc pour mes futures boutures, et une étiquette ancienne de commerce

en souvenir de mon ancien métier

20171022_111252

et une 2e main noire, il me fallait la gauche quand même!!!!

20171023_080335

et la voila sous globe comme sa soeur

20171023_080349

un petit stickers sur le coffret(offert par Jeanne)

20171022_192420

et une guirelande dans la sphère pour une soirée cocooning!

20171022_181810

et hier achat de cette plante grasse que j'adore

je l'ai vue chez une de mes clientes, et je l'ai enfin trouvée

un senecio rowleyanus.

voila les filles mon petit week end bien sympathique

belle semaine a toutes et a bientôt

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de belles chines ma Mimi, j'adore la sphère !!! pour moi je n'ai plus fait de chine depuis un an à peu près mas je pense m'y remettre un peu !<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
Répondre
L
Tu as l'art de la chine.....Très tendance.
Répondre
P
J'adore cette sphère. La petite boite en zinc est mise en avant avec cette belle étiquette de Jeanne. C'est une belle "petite" chine. Biz. Pam
Répondre
F
Petit vous avez dit petit ? bravo :) <br /> <br /> J'avais la même plante que toi, mais je n'ai pas réussi à la garder pendant les vacances<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
F
Et tu appelles ça chiner petit! Je crois que toutes les belles chines sont concentrées dans ton coin...J'aime beaucoup ta plante, c'est une succulente, pas beaucoup d'entretien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité