Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 octobre 2017

Maigre retour de chine

Bonjour  la blogo!!!

 Ce week end , j'avais une braderie paroissiale et un vide grenier familial dimanche

je n'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est deux grand coupons de tissu 2.80/1.60m

très belle qualité de tissu , j'en ferai une grande nappe pour les fêtes, avec mes rallonges ma table est très grande!

20171007_162051

20171007_162153

couleur taupe et lin, comme mes assiettes

20171007_162107

un grand plat a four gris quand j'ai toute ma famille a manger

20171008_095724

et sur ma broc d'hier, une main a bagues qui sera en déco , je l'adore!!

20171008_133902

et l'après midi, patine de mes quilles chinées dimanche dernier

et aussi un livre pop up pour une de mes clientes qui les collectionne, et des fringues.

voila , une broc moyenne mais un bon moment entre copines

c'est ce qui compte!!!!

belle semaine a toutes, bienvenue a mes nouvelles abonnées

bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'es pas revenue les mains vides, tu vas pouvoir préparer ta table de Fête sereinement avec ce beau tissu.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bizes
Répondre
K
tu es super sympa pour annoncer les concours ha ha<br /> <br /> je passe toujours après le tirage çà me fait chaque fois rire<br /> <br /> en fait ce n'est pas pour gagner que je recherche les jeux<br /> <br /> mais pour découvrir de nouveaux blogs <br /> <br /> alors bonne continuation
Répondre
L
°°Oui , chez nous ça sent la fin des broc! Il restera emmaus, et les créas! Bisous°°
Répondre
H
L'essentiel est dans lactel ! Non c'est pas ça ?!! L'essentiel c'est l'amitié ! <br /> <br /> Une superbe nappe. Tu vas pouvoir bicher à Noël !<br /> <br /> Gros bisous mimi.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
J'aime bien la main à bagues, toute noire elle est parfaite pour ton intérieur !<br /> <br /> Le tissu que tu vas transformer en nappe est juste superbe, ce sera très festif.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité