Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 septembre 2017

Dernière touche déco

Bonjour a toutes,

j'y pensais depuis plusieurs mois,

pour finaliser mon coin salon , je rêvais d'une verrière, une petite , pour séparer le salon du coin repas

il me fallait juste convaincre Mr Milouna, ce qui n'a pas été trop difficile, il cède a tous mes caprices!!lol

(petite pointe d'humour car il est abonné a mon blog!!! )

alors hier , avec l'aide de mon fils , toujours prêt a aider sa môman dans ses délires déco!!

nous sommes allés la chercher, quoi??

20170920_131621

une verrière pour séparer les deux parties de la pièce

20170920_131609

assortie a mon miroir atelier

20170920_114002

vue de l'autre côté

20170918_170405

 

sous l'oeil avisé de mon coach déco , qui a suivi la pose sous tous les angles!!!

et puis je participe a la ronde de Lylou , thème de septembre:

 

lever ou coucher de soleil

Screenshot_2017-09-01-07-40-57-1

lever

20170826_213228 - Copie

coucher

 

Screenshot_2017-08-31-19-17-07-1

coucher

Screenshot_2017-09-01-07-41-07-1

 lever

j'adore tous ces beaux ciels que nous offre septembre

bisous et belle journée a vous

bisous

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton idée de verrière. J'aimerais refaire cette séparation entre mon salon et ma salle à manger. C'était la mode a une époque les grandes pièces mais pour l'entretien quand il faut s'atteler a tout nettoyer d'un seul coup j'y vais à " reculons"! Bises et bon week-end. Bluegrey
Répondre
R
J'adore même la chienne est raccord avec la déco , très bel intérieur bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vero
Répondre
B
j'adoreeee et suis complétement fan des verriéres en séparation de piéce!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Elle est vraiment belle ta verrière , bravo !
Répondre
A
ca se fait beaucoup et cest joli ce coin avec la verriere!! trop choux le coatch deco!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité