Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
18 septembre 2017

Toute petite chine mais contente!!

Bonjour les filles...et les garçons! pardon!!!

Hier trois vide-greniers, mais pas de coup de coeur dans le 1er, vu mon manque de place , je ne me consacre plus qu'au coups de coeur!!!

mais dans le 2e, un vieux casier ancien tout cracra, comme j'aime , ça fait parti du côté relooking !!

20170917_103602direction la douche!!!

 

20170917_105056

opération javel, et brosse a dent, je n'avais même pas vu qu'il était peint en marron , c'est vous dire...

20170917_125238

les portes étiquettes qui me restaient de ma Zouquette

20170917_125218

et le voila dans mon petit coin bureau

 

20170917_125151

vu d'ensemble, je l'adore

voila , petite chine mais très contente de ma trouvaille.

et puis virée avec mon fils après le boulot

20170918_160743

nouvelle nappe pour ma cuisine, pour aller avec le tapis qu'il m'a offert

20170916_091359

et nouveau tapis.

Encore beaucoup de mal a publier aujourd'hui , et certaines de vos news

ne s'ouvrent pas ! donc me voila encore avec beaucoup de retard

bises

MILOUNA

20170915_174728

cadeau du ciel vendredi!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pratique ton casier coup de coeur!<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
Très joli meuble et bien mis en valeur.<br /> <br /> Pour moi pas d evide grenier pour l'instant... séjour à l'hôpital pour un genou récalcitrant. J'espère sortir samedi croisons les doigts<br /> <br /> BigBizou<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Moi aussi je fais partie des fans de petits casiers mais pas facile à trouver. Ton relooking est parfait il est beaucoup mieux après. Ta nappe est jolie et conviendrait bien dans ma cuisine. Bisous
Répondre
F
Superbe ce petit casier! Il a vite trouvé sa place...Et un fils qui promène sa moman, c'est rare, tu as bien de la chance. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Magnifique ce casier, j'adore voir tes chines aussitôt rentrées aussitôt relookées et si bien mises en valeur.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité