Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
18 août 2017

Jeu des binômes

Bonsoir a toutes

CB a l'air de bien vouloir fonctionner ce soir alors j'en profite!!

pour le jeu des binômes de Jeanne "coeur de Breizh" , le hasard(heureux!) a désigné Morgane pour être ma binôme

 

 http://poudredidee.canalblog.com/  du blog "by M"

je dis heureux hasard car il se trouve que j''avais découvert son blog juste 2/3 mois avant, et qu'en plus elle est d'origine vannetaise comme moi

elle n'y vit plus mais ses parents si , et c'est tout naturellement qu'elle m'a proposé de la rencontrer lors d'un de ses passages a Vannes, alors nous avons fixé le 16 pour nous rencontrer!

Après avoir pris un pot en terrasse sur le port, et quelques papotages ,découvert quelques points communs,  nous nous sommes rendu compte que je connaissais sa grand mère qui était cliente dans le commerce que je tenais il y a quelques années , ainsi que son papa

bénévole a ma braderie paroissiale que je ne raterais pour rien au monde , en octobre , je ne manquerai pas de le saluer!! quand même incroyable cette rencontre , sans ce jeu nous ne nous serions jamais connues!

Morgane m'a bien gâtée pour cet échange que je vous montre en image:

 

 

 

20170816_170800

pour le blanc , un pochon fait a partir d'une taie ancienne

 

20170816_170901

pour le parfumé une jolie boite décorée avec des partitions et des sachets de lavande qu'elle a ramené de vacances

 

20170816_170952

une jolie boite ancienne chinée pour ma collection , pour l'ancien

 

20170816_171032

pour les gourmandises des douceurs bretonnes , forcément j'adore!!!!!

20170816_201622

et pour le bois cette superbe planche qu'elle a décoré de stickers "home made" avec sa caméo , et la aussi j'adore!!!

20170816_170525

le tout dans de jolis paquets!!!!

merci Morgane pour ce super moment passé avec toi , cette rencontre improbable et

ces jolis cadeaux , j'ai été ravie et déja hâte de te revoir, un de ces jours a Vannes.

et merci a Jeanne qui était ravie quand je lui ai raconté tout ça,

pour ce jeu qui nous réserve bien des bonheurs!!!!

j'espère que cette fois canalblog voudra bien publier cette news!!

 bon week end et gros bisous

MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rencontre avec de jolis cadeaux ! tu en as pas une autre de prévue bientot ? lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien sympa tous ces cadeaux ......<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifiques échanges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Une belle rencontre, de beaux présents : le bonheur en quelque sorte. Bisous. Annie
Répondre
D
Coucou, je reviens ici car je me disais que cela faisait bien longtemps que je n'avais plus mon petit plaisir du dimanche soir ! Bon CB débloque car je ne reçois plus de notifications, grrrr.<br /> <br /> En tout cas, une bien jolie rencontre que tu as faite. Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité