Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 juillet 2017

Rencontre des blogueuses de l'Ouest et week end de rêve!!!

Bonjour la blogo!!!!

 Comme prévu samedi était prévu notre rencontre de blogueuses annuelle organisée par Jeanne

rendez vous était donné sur le port de Vannes, nous devions être 5 , mais une manquait a l'appel , j'espère rien de grave!!!!

20170708_122119

petit resto en terrasse avec une vue imprenable sur les remparts!

IMG_01941

le club des 4!!! en haut a gauche Jeanne (coeur de Breizh, a droite moi, en bas a gauche Gaëlle (G fée maison ), et a droite Mireille (Cassiopée)

20170708_141521

il faisait chaud....très chaud!!!!!

20170708_135558-1

mes princesses!!!!

après une virée shopping en ville, et pas mal de fous rires, un rien les amuse!!!!lol

vient le temps de notre tombola de cadeaux,

les miens sont tombés sur Jeanne et j'ai reçu ceux de Gaëlle

20170708_205705

une pancarte "home", un jeu ancien de loto , un gros papillon "Mathilde M", une suspension libellule

du chocolat, (déja descendu une tablette!), un porte clé, une maisonnette en bois, un savon de Marseille,

et des petites bidouilles coeur et badges

vous croyez que c'est fini??? ben non

 

20170708_210453

des stickers, un cadre ou je mettrai notre photo a 4, deux plaques émaillées superbes, une bougie qui sent booooonnnnn

20170708_211059

et un joli torchon a vaisselle, avec plein de conseils(nous rappelons que Milouna est blonde!!! mdr)

un gros merci ma Gaëlle pour tous ces cadeaux et ces moments partagés!!!

 

et mon incorrigible Jeanne nous a aussi réservé des surprises!!!!

20170708_211220

avec des emballages a la hauteur de notre amitié!!! merci ma Jeanne!!!!

et des bougies pour mes pinces, car les miennes ont fondu pendant les fortes chaleurs!!!

20170708_211324

j'en ai pô!!!!

20170708_211354

des stickers home made

20170708_211256

et une bougie home made dans un bocal ancien

qui sent trop bon!!!

merci mes princesses pour cette journée qui fut une fois de plus formidable

que ça fait du bien de se retrouver chaque année!!!!

j'ai adooooooré la passer avec vous quatre!!!!!

dernière semaine de boulot pour moi avant les vacances!!!

je vous retrouve très vite pour les chines et balade du week end

et gros bisous a toutes!!!!!

 MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie rencontre.<br /> <br /> Je me rends compte que je ne reçois plus toutes tes alertes.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
je suis super en retard a répondre chez toi et les copines!!<br /> <br /> vous étes belles les filles,super cette rencontres entre blogueuses!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
P
Tu as été gâtée. Le cidre semblait bien bon. J'espère que je pourrais vous rejoindre la prochaine fois. Biz. Pam
Répondre
H
Ah la la....que de bons moments !!<br /> <br /> Le soleil était avec vous! L'endroit où vous avez mangé avait l'air super! Quelle vue!<br /> <br /> Bisous. Nat
Répondre
K
Le BONHEUR d'une belle AMITIÉ! Les rencontres entre copinettes sont souvent une belle parenthèse enchantée...! Bientôt je pourrai moi aussi parcourir les allées du magnifique jardin des remparts...Et retrouver ma belle Bretagne! Belle et douce journée, bisous Katildou.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité