Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 juin 2017

Ma check list diminue!!

Bonsoir tout le monde!!

un week end qui se termine une fois de plus, il faudrait au moins deux jours de congé pour récupérer des week-ends!!

non??

hier mon vide grenier s'est bien passé, pas trop chaud comme j'aime , juste en fin de journée, moins de monde que l'année précédente , mais quand même libéré pas mal de choses!! surtout les encombrantes! et une belle ambiance avec 16m de copines qui aiment se marrer!!

et puis aujourd'hui , ma check list a diminué, j'ai été sérieuse mais je ne pouvais pas laisser cette boite derrière moi!!!

20170611_140128

bien cracra!! mais que contenait elle?

20170611_140156

71 lettres d'imprimerie bien dégueu!!

20170611_140539

et du matériel a imprimer, encre , rouleau et des pigment , cool!!!

20170611_140556

je les ai nettoyé une par une avec du savon et brosse

20170611_153713

j'ai réparé la boite et démonté le couvercle pour en faire un cadre

20170611_164831

le voila placé, je suis super contente!!! ma check list diminue!!!!

et puis deux ou 3 bricoles a offrir!

et aussi cette petite brosse a vaisselle que j'ai placée en déco dans la cuisine

20170611_195656

je la trouvais sympa

un beau vide grenier ce matin , mais pas envie de remplir la maison trop vite!!!

ma trouvaille du jour m'a comblée!

je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a bientôt!!

 MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de magnifiques trouvailles. bisous liliane
Répondre
B
oh!!! ta boite est une superbe trouvaille avec tout ces tampons et j'aime beaucoup la façon dont tu la disposée en dessous de ton joli meuble!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
F
Petite chine, mais de qualité! C'est génial cette idée de faire un tableau avec ces lettres, j'adore! Mais tu as raison, tu as fait une cagnotte avec tes ventes, il ne faut pas tout dépenser tout de suite. Moi, je ne vends qu'une fois par an en brocante et la cagnotte est donnée à la tite dernière pour partir en vacances l'été, je suis une gentille maman.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Tu as été raisonnable, ça ne te ressemble pas, tu sembles avoir passé un chouette moment :) chapeau pour cette boite à lettres ! gros bisous et douces pensées
Répondre
C
Ca, c'est une fort belle pioche !!!! Gros bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité