Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 juin 2017

Petite info du jour!!

Ma copine Miss Marple, vend un superbe dérouleur

moi je n'ai pas de place mais peut être que vous si!!!!

http://oliviaed.canalblog.com/

et si ce n'est pas le cas, l'occasion quand même de visiter son bel univers que j'adore depuis très longtemps!!!!

116215570

116215573

116215581

il est beau non?

et puis je vous montre mes derniers relookings

mon bac a bec chiné dimanche

20170604_135306

le voici maintenant

20170605_113158

papier de verre a métal et bombe alu-zinc

20170605_113212

pour mes condiments

Screenshot_2017-06-07-09-01-37-1

et ce tamis trop usé que je n'ai pas pu récupérer même a la javel

du coup peinture noire et j'aime beaucoup!!

voili voilou les petites nouvelles du jour!!

belle journée a toutes

et bienvenue a mes nouvelles abonnées!!!!

 bises

MILOUNA

ps: plusieurs m'ont signalé ne plus recevoir mes news,

et je pense que pour moi c'est pareil chez certaines d'entre vous,

je vais tacher de vous visiter pour en avoir le coeur net quand j'aurai un peu de temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ce dérouleur et joli relooking de ton Bac <br /> <br /> sur la la dernière brocante trop fouillis et surtout jouets et vêtements !!!!<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
D
joli ce tamis<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
B
le dérouleur est sympa et me fais de l'oeil mais pas de place ici pour l'installer!<br /> <br /> ton tamis a pris une touche de modernité avec sa couleur noire!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
J'adore le tamis bombé en noir! Super idée! Et le bac aussi est très chouette, sans parler de son utilité pour tout ranger!<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
C
De très jolis relookings comme d'habitude. J'adooore. C'est superbe. <br /> <br /> Ohhh oui canal blog..... débloque .. ...<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité