Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 mai 2017

Rencontre des blogueuses de l'ouest

re bonjour!!!! deux messages aujourd'hui!!!

z'êtes gâtées hein!!!!

comme chaque année, notre Jeanne du blog coeur de Breizh , organise la rencontre des blogueuses de l'Ouest

115768884

alors si ça vous dis!!! allez vite vous inscrire chez elle

ce sont toujours des supers journées ou l'on s'éclatent a chaque fois ,

alors anciennes et nouvelles , a vos claviers!!!

moi je ne raterais pour rien au monde!!!

venez nombreuses!!!!

 bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage un peu loin pour moi ! Mais tu nous fera un joli billet<br /> <br /> sur cette journée 😉 Bises & belle journée Christine
Répondre
F
Profites bien <br /> <br /> Bisous & doux week end Michèle
Répondre
B
Profites en bien , moi, serait pas encore arrivée !!!!
Répondre
M
hélas beaucoup trop loin pour moi . je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
D
J' y serai aussi mdrrrrrrr<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité