Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
16 avril 2017

Une journée sous le signe du bonheur!!!

Bonjour a toutes et joyeuses Pâques!

Souvenez vous , le 21 aout 2016, je faisais une jolie rencontre sur une broc! 

une dame très gentille qui tenait un super stand, après quelques achats , notre conversation "déco" prend une drôle de tournure lorsque l'on se rend compte qu'elle était abonnée a mon blog!!! quand même le hasard!!

et du coup j'avais oublié de lui demander son nom , et donc j'avais lancé un appel sur mon blog,

Dominique s'était donc fait connnaître et nous étions restées en contact.

depuis peu elle est définitivement installée avec son mari en Bretagne (très bon choix!!!!), et qui dit déménagement dis

débarras!!! et c'est très gentiment qu'elle m'a contactée pour que je vienne la voir avant son vide grenier!!

et je pouvais même emmener des copines !! sympa non? c'est donc accompagnée de mon coeur de Breizh et de mon amie Chantal , direction le Hézo, trop contente de la revoir!!!

et comme nous sommes des filles très serviables, nous l'avons débarassée de quelques objets!!!!!

DSCN4742

un panier a 3 étages qui me servira pour mon bureau , un grand jeu de quilles , une esperluette,

et une boite en zinc

DSCN4743

bobine de lin , des cartouches émaillées, des faisselles

DSCN4744

un moule poule et un diamino

DSCN4745

coup de coeur pour ces sacs "la poste" , enfin trouvés!!!!

je vais en faire des coussins

DSCN4746

et une belle dame Jeanne, ben oui j'aime les Jeanne!!! et un joli pochoir zinc

DSCN4747

le pochoir

DSCN4748

elle a trouvé sa place pile poil dans ma corbeille en métal!

 

DSCN4749

et enfin un un tamis

S'en est suivi un bon gateau chocolat amande qu'elle nous avait préparé et un bon thé!!

et..... une bonne partie de rigolade!

merci mille fois Dominique !! pour cette gentillesse, nous avons passé un super moment!!

et a dimanche!!!!!

Pour info Dominique exposera dimanche 23 au Hézo, vide grenier a ne pas rater pour les bretonnes!!!!!

c'est toujours très sympa

et quand on est accroc, ben on y retourne ce matin !!! mais avec modération!!!

DSCN4753

des moules , des faisselles, ben oui j'adore les faisselles!!! (merci Nicole )

une douille a crème, un tamis a farine et une jolie poignée

DSCN4754

et surtout un ancien globe, enfin un vrai!!!!

(lettres chinées a Dominique cet été)

 

et comme il restait une petite place dans le coffre ,

Jeanne m'a offert 3 vases de fleuriste en zinc magnifiques!!!!

 merci beaucoup ma Jeanne!!!! tu es un amooouuuurrrrr

DSCN4755

Vous l'aurez compris , ce fut un super week end!!!!

peut être pas de broc demain , un peu de repos c'est bien aussi!! et on se réserve pour dimanche prochain!!!!

 bisous et très bon week end a vous!!!

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que tu vas faire des jalouses ! <br /> <br /> trop sympa ta copine ! <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
M
je pense que tu ne t'es pas fait priez pour débarrasser ton amie sourire. encore de magnifique trouvailles. superbes les vases en zinc. cela me fait penser a je t'enverrai une photo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
De belles trouvailles et de belles affaires! Bises Nadine
Répondre
D
Que de merveilles, je te piquerais bien les sacs de la poste<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
G
Tout est Magnifique c est une fée ta copine Dominique? Tu rêves d un truc elle te le trouve? Sais tu s il lui reste des sacs la poste à vendre avant son troc du 23? Bises
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité