Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 mars 2017

Nouveau look

Bonjour a toutes!

Ma grille chinée dimanche a eu beaucoup de succès!

je la voulais a l'intérieur , pour en profiter plus , mais voila ,

sa couleur rouille ne me convenait pas du tout dans ma déco

même si pas mal d'entres vous ont aimé son aspect rouillé

20170326_104214

alors je l'ai passée a la brosse métallique et une jolie couleur gris métal est apparue

mais pas suffisamment

alors un coup de bombe  et voila !!!!

20170326_174745

gris acier

20170326_174846

et elle a tout naturellement trouvé sa place a l'intérieur

pile poil la dimensions a l'endroit ou je la destinais

voila les filles , c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!!

 bisous

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette grille Milouna! J'en ai trouvé 2 l'année dernière...sur un vide grenier!...que j'ai laissé dans leur jus! En grise elle est très belle aussi! Bisous, belle soirée, Katildou.
Répondre
T
magnifique cette grille et très sympa dans ta déco , j'aime les deux versions.....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Les 2 versions sont jolies mais je préfère la naturelle et en extérieur, mais heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon la vie serait triste. Bon dimanche. Nathalie
Répondre
C
J'aime les deux versions après c'est sûr que tout dépend l'intérieur <br /> <br /> & dans ton petit intérieur le relooking lui correspond mieux 😉<br /> <br /> Bises & beau we Christine
Répondre
B
j'avoue que je la préférais avant mais pour ton interieur elle est raccord avec tes teintes,elle est trés jolie!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité