Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 mars 2017

Solidarité pour Claudie

Ce soir pas de relooking ni autre déco

mais un appel,

Nombreuses d'entre vous connaissent Claudie, "Canella Kiss"

elle fut une de mes toutes 1ères abonnées il y a bientôt 6 ans

Son amie a contacté Jeanne "coeur de Breizh", pour lui demander un immense service!

Claudie se bat courageusement contre la maladie,depuis plusieurs mois,  ce qui explique son absence ici!

le 14 avril sera son anniversaire, et le but est qu'elle recoive un maximum de cartes pour lui apporter notre soutien et notre amitié

Jeanne se chargera de récolter les cartes

http://douceurbretonne.canalblog.com/

afin qu'elle recoive un gros colis de toutes nos marques d'amitié

si vous voulez y participer , contacter Jeanne , qui vous donnera son adresse en privé

a l'avance un immense merci , pour prouver que la blogo est une grande et belle famille!!!!!

115206938

toutes mes pensées vont vers toi ma chère Claudie!!!!

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon j'ai l'adresse et je vais envoyer une carte.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Je vais participer également .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Bien sur que oui je vais sur le blog de ton amie ... en plus le 14 avril était de jour d'anniversaire de mon papa !!!!!<br /> <br /> Bises .MICHELLE
Répondre
M
belle initiative de soutien; ♥
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité