Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 mars 2017

Avant Après!!!

Coucou les filles!!

après une semaine de reprise bien chargée, j'ai pris quand même le temps d'un relooking!

Ca fait longtemps que je voulais relooker mon meuble tv , qui me plaisait toujours par sa forme , mais depuis le nouveau canapé.... mais voila j'hésitais, Taupe , gris , noir ???? et voila j'ai trouvé le deal!!

Alors hier après le boulot , partie a la recherche de ma peinture , et hop, on commence profitant de ma soirée seule a la maison , je l'ai terminé ce matin.j'avais poncé le matin de bonne heure.

je vous le montre avant

la-brocante-de-mimi-006-1

et maintenant

 

20170304_114827

Voila mes 4 couleurs préférées réunies!!!

20170304_105825

tiens, c'est qui celle la dans l'écran??

20170304_144835

du coup la selette y est aussi passée

20170304_144641

et celle ci aussi!!

et en vidant les tiroirs , petite émotion en tombant sur ceci!!!

20170304_154256

des petits messages que mon fils dispersait un peu partout quand il était petit!!!

 

Voila , je suis très contente de mon nouveau coin salon , il suffit de pas grand chose pour

changer de look a une pièce!

du coup me voila encore très en retard ici, je vais me racheter une conduite!! lol

merci a mes nouvelles abonnées de la semaine!! je suis ravie de vous recevoir chez moi!!

demain 2 brocs au programme et j'y retrouverai ma Jeanne de Bretagne!!! trop hâte!!

belle fin de journée a toutes et .....

a bientôt!!

 bises

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli relooking
Répondre
C
alors la bravo!!! ce relooking est génial avec ces couleurs mixés!!! je n'aurais pas osé mais le résultat est bluffant!!!!<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
T
ah oui , il est très joli ton meuble avec ces couleurs et toute ta déco en harmonie.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
félicitations michéle pour le relooking de ton meuble,je le préfére maintenant!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
C'est sur qu'il s'intègre mieux à ta déco! L'ensemble est super sympa!<br /> <br /> Bise
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité