Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 février 2017

Retour de chine heureux!!!!

bonjour a toutes et a tous!!!

c'est très heureuse que je suis rentrée de chine ce matin , pas un gros butin mais

de quoi compléter ma check list 2017 qui en 3 brocs m'a fait cadeaux de 3 nouveaux faitages!!!

20170219_114341

pas d'épis mais des faitages, je n'en avais pas encore!! et un joli panier qui sera bientôt relooké!!!

ça va me changer des boites!!

20170219_114126

la pièce unique est allée s'installer sous cloche

20170219_125301

et les deux autres de chaque côté de ma cheminée, pour l'instant!

ils viennent compléter ma petite collection!!

je suis trop contente!!

20170218_114046

et puis hier chez Action , craquage sur cette étagère que j'avais vu sur instagram un peu partout

souvent en rupture de stock , j'en ai enfin attrapé une , le soir il n'y en avait déja plus

voila un début de vacances qui me plait bien!!

je vous souhaite un beau dimanche,

et vous retrouve très vite!

 bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le voilà ce panier. ...lol<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais mais je n'ai jamais vu d épis de faîtage aux puces. Je ne dois pas avoir l'oeil. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi. Gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Si avec çà tu n'est pas heureuse !!<br /> <br /> J'adore ton étagère, mais n'ayant pas d'Action dans la région ...dommage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta collection s'étoffent!!!<br /> <br /> trés jolie étagére,elle me plait bien!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Super! Ta collection s'agrandit...Le mariage de la cloche et du zinc.<br /> <br /> Et l'étagère est trop belle, jamais vue à Action.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Et oui cette étagère j'ai 3 meubles à roulettes dans le même style et celui ci dur de le trouver !<br /> <br /> Tu as eu la main chanseuse !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité