Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
18 février 2017

Elle frappe dans les boites!!!!!

Hello les filles!!!

 me voila enfin en vacances pour une semaine!! et pour cela je m'étais gardé quelques bricolages a faire

mais voila , ma patience légendaire n'a pas tenu, qu'importe je trouverai autre chose

j'avais récupéré il y a quelques temps une boite a couverts anciennes d'une voisine

20170217_070209

elle était fleurie comme je n'aime plus

20170217_090832

petit coup de peinture "Etoile d'M" gris ardoise

20170217_090841

et pochoirs

20170217_091026

et la voila relookée pour justement ranger mes pochoirs

20170217_090850

quand a l'autre, (vous avez été nombreuses a penser que c'était du tissu!!)

elle a trouvé sa nouvelle fonction

 

20170216_174446

20170216_115626

voila tout est bien rangé!!!!

Avant de vous quitter, je voulais vous parler d'une petite nouvelle!!!!

il s'agit de Maminette Déco, (Catherine)

http://zouquette34.canalblog.com/

elle fait de jolies choses en plus d'être sympathique et ce serait dommage

de ne pas en profiter!!!!

une petite visite lui fera plaisir!!

 je vous souhaite un bon week end, et je vous retrouve bientôt!

bises

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignonne ta boîte relookée......<br /> <br /> je file découvrir ce blog......<br /> <br /> bonnes vacances bricolages<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Quelle jolie transformation et ça fait du bien le rangement aussi .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Trop belle cette boîte, elle n'a vraiment plus rien à voir une fois peinte <br /> <br /> avec sa petite étoile, ! bises & belle journée Christine
Répondre
C
trop boien ton idée bravo bisous du soir
Répondre
V
Suoer jolies ! <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité