Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
16 janvier 2017

Un week end sous le signe du bonheur!!!!

Je dirais même avec un grand "B"!!!!

Bonjour la blogo, hier 1ère chine de l'année pour moi!!! ENFIN!!!!

le temps était doux et pas de pluie , ni de neige, ni rien !!!!!!

Rendez vous était donné avec mon "Coeur de Breizh" Jeanne, chez elle

Nos chéris qui ne connaissaient pas encore, ont enfin fait connaisssance, et nous de nos maris respectifs,  et des le départ le ton était donné!! lol

Super moment passé ensemble, autour d'un petit café, 3 chiens et deux chats, le bonheur pour moi!!!!

j'ai fais le plein de câlins!! (avec les animaux bien sûr!!!)

Après un bon moment de rigolade, et d'anecdoctes, mon chéri a repris la route pour cause de travail et

Jeanne et moi sommes parties chiner avec une ckeck list en tête, et nous sommes revenues comblées!!!!

un très grand vide grenier avec beaucoup de pros, donc des prix assez élevés, mais aussi

20170115_145020

deux balconnières en grillage a poule, je les aime beaucoup

20170115_155530

des vieux bocaux, dont un incliné que j'ai trouvé original

 et une douille en porcelaine, j'avais cassé la mienne dans la semaine!

20170116_073704

un avec couvercle en alu

20170115_153833

plein de petits cadeaux d'un monsieur avec qui nous avons partagé un looooong moment,

très gentil mais on a cru ne plus pouvoir partir! lol

et puis LUI !!!! dernier stand! coup de chance qu'il était encore la!!!

20170115_144813-1

une superbe pièce d'épi de faitage, magnifique!!

il lui manquais juste la pointe, alors...

de retour a la maison , après une petite toilette, (a lui , la mienne étant déja faite!)

 

 

20170115_155331

le voila avec sa nouvelle pointe, que je vais fixer dans la journée

 

20170115_155616

il a rejoint une partie de ses cousins!! je l'adore!!!!

un immense merci a toi ma Jeanne , a ton homme , et au mien pour m'avoir ammenée jusqu'a toi

malgré la fatigue, pour cette super journée

tu m'as porté bonheur!!!!

a refaire au plus vite!!!!

Jeanne m'a redéposée dans l'après midi ou je rejoignais ma belle fille pour aller voir un spectacle

et voir nos hommes

"BIGRE"

a mourir de rire, complètement décalé et loufoque! mais c'est ce que j'aime!

20170113_123707

un grand merci aussi a Claudine "Les créas de Claudine" pour ces deux superbes cartes

anniversaire et voeux , elles sont superbes, comme tout ce qu'elle fait!!!

je vous retrouve dans la semaine, pour vous montrer

quelques bidouilles!!

j'ai passé un excelent week end!!!

belle semaine et bisous

MILOUNA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un epi'defaitage ?!! J'aurais pas dit!! T'as l'oeil toi!!!!<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir passé un bon moment !<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
super cette journée entre copines de chines!<br /> <br /> je trouve ton nouvel épi de faitage majestueux,il est trés BEAU et tu la magnifié en lui ajoutant le pic du haut!<br /> <br /> voila une premiére chine de l'année sous le signe de l'amitié et cela promet pour les autres!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
wouaaah qu'il est beau cet épi veinarde !!! bises sylvie
Répondre
K
n'étais pas avec vous mais a sourit en lisant votre post - <br /> <br /> douille cassée - retrouvée<br /> <br /> pointe manquante - "et quoi ? pas de souci j'ai tout en stock"<br /> <br /> voilà qu' faîtage trône parmi ses compères. <br /> <br /> je rigole même en mettant com. = transmission de bonne humeur et gaieté merci <br /> <br /> je sens la mer d'ici, j'vois ses vagues bleues, sa plage avec coquillages - <br /> <br /> crustacés et bois flotté, si si je t'assure et tu sais comment en... rêve : belle après midi (j'viens de voir à la seconde com de sophie, qui dit le bonheur transperce ton post, donc tu vois c'est ce que j'ai dit aussi)
Répondre
S
superbe journée passée, que du bonheur
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité