Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 janvier 2017

La ronde de Lylou et cartes

Coucou planète CB!!

en ce 1er mois de 2017 , je participe a la ronde de janvier de Lylou

il s'agit de vous faire connaitre la ville ou village ou l'on vit

voici ma ville, Vannes

Nouveau dossier

bagad

et qui dit Vannes dit "mélinérion" notre célèbre bagad,

petite info , ils seront très prochainement a l'Olympia!!!

 

et puis les cartes continuent a arriver dans ma Bal:

tout d'abord de Marie Carmen

du blog "Au temps d'avant"

 

20170112_112319

une jolie carte de voeux, un calendrier et une pochette parfumée que j'ai mise dans ma penderie

merci beaucoup Marie Carmen pour cette jolie surprise!!!!

et puis de Thaly!

du blog "Thaly's Scrap"

20170113_075941

une superbe carte d'anniversaire , de voeux et une délicieuse tablette anti stress!!!! délicieuse a la violette!!

un immense merci Thaly pour ton joli envoi!!

tu es adorable!!!

 les votres partent ce week end!!!!

nous voila déja en fin de semaine, youpi, le vent a soufflé très fort hier , je verrai les dégats en partant au travail

mais on a vu pire, on ne déracinne pas un breton pour si peu!! lol

 

Dimanche en principe , retour aux chines, j'espère que cette fois le temps sera clément car

cette 1ère chine de l'année se fera en super compagnie alors je ne veux rater ça pour rien au monde!!!!!

quitte a y aller en rampant!!!!

 

gros bisous a vous, bonne fin de semaine a a très bientôt!!!!

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Merci pour cette balade, une ville que je ne connais pas encore! Bises°°
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO AUX COPINES BISOUS
Répondre
G
Vannes est une très jolie et je suis contente de l'avoir visitée avec toi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Belle participation à la ronde de Lylou ! Vannes est une jolie ville que je ne connais pas du tout, mais je sais que vous avez un bagad dont tu nous a déjà parlé et dont tu es très fière !<br /> <br /> Belles attentions des copinautes, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
vraiment sympa Vannes pour l'avoir visiter.merci pour ses belles photos. une jolie bal de bonheur pour toi. as tu pu allée a la brocante avec ce mauvais temps. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité