Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 janvier 2017

Mes petites nouveautés

bonjour la blogo

pas de vide grenier hier , vu le nombre d'accidents , et vu la route a faire, nous y avons renoncé

Mais j'ai fais les pré-soldes samedi matin, pour m'acheter du tissu, et j'ai craqué pour celui la et ses jolis motifs

20170107_140636

le jaune moutarde revient en force cette année

20170108_081940

j'ai découpé un motif pour le coudre sur une étoile

20170107_220013

et fabrication d'un autre coussin avec transfert maison et petit napperon fait par la maman d'un client

20170106_211346

celui la pour accompagner le 1er, pochoir et feutre textile

20170106_212157

20170108_124047

et comme pas de chine, un petit tour dans la jolie boutique de ma copine Audrey

"bois de rose" a Larmor Baden, et j'ai craqué sur cette grande  étoile métal

20170108_111519

si vous en avez l'occasion , surtout ne ratez pas cette adresse!!!!

20170109_100857

et merci a Liliane, "le blog de Machrislou" pour sa jolie carte!!!!!

voila les copinautes une nouvelle semaine démarre,

encore beaucoup de retard sur vos blogs , pour pas changer

les week ends sont trop courts!!

 bisous et a très vite!!!

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa tes coussins,c'est un billet presque étoilés que tu nous montres!<br /> <br /> ton tissu est a tombé!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
en effet c'était plus prudent de ne pas sortir. De chouettes réas et des achats sympa. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tu fais bien de ne pas courir les routes par mauvais temps, surtout que tu sais t'occuper de façon très sympa et tu nous offres de bien belles créations où il nous reste juste à prendre quelques idées ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
C
Tu es à fond dans les étoiles & j'adooooore tes petits mots posés sur les coussins !<br /> <br /> bises du jour Christine
Répondre
F
Un peu de moutarde avec ta déco grise, ça devrait le faire! Bravo pour tes cousettes.<br /> <br /> et l'étoile en métal, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité