Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
30 décembre 2016

Merci !!!!

A Catherine, (Manon)

pour ces deux jolies cartes, une pour mon anniversaire et une pour Noël

20161229_070050

20161229_070100

merci beaucoup Catherine pour ta gentillesse!!!!

et aussi de Magali "brin de broc", home made

20161229_070121

avec une jolie carte du Gontey, sa superbe maison  d'hôtes!!!

j'espère pouvoir aller te voir un jour Magali!!!!!

et comme le père Noël n'avait pas totalement vidé sa hotte,

un joli casier a tiroir comme j'aime!!!!

merci a mon beau frère!!!

20161228_200314

enfin vendredi!!!! la semaine a été laborieuse

le réveillon demain sera beaucoup plus calme!!!! en amoureux

cette année, pas envie de sortir, juste vivre en égoïste , a deux!!!!

ou trois......

DSCN4518

belle fin de semaine a tous, couvrez vous, ça caille!!!!!

je reviendrai vous souhaiter une belle année!!!

 bisous

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de t'avoir fait plaisir Michèle, tu as été bien gâtée, elle est vraiment craquante ta Louna.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
H
Joli casier! Trop drôle ta Louna !!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon en amoureux !<br /> <br /> Nat
Répondre
S
c'est super toutes ces cartes et ce casier :) bon réveillon, profites bien ! gros bisous
Répondre
F
Parce ce que tu le vaux bien, sans aucun doute!<br /> <br /> Ici aussi, le réveillon sera calme, mais à 4, avec Tanguy et Tanguette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Nos boites aux lettres se transforment en boite à bonheur depuis quelques temps, quel plaisir, chaque jour, d'y trouver de nouvelles cartes ! Tiens ... il y en a une que j'ai aussi reçue ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité