Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 décembre 2016

Merci Bry!!

Chaque année , elle ne m'oublie jamais, et cette fois c'est encore un joli colis que j'ai reçu de Bry

"Marie des anges"

 

20161221_132345

des chocolats au caramel!! j'adore !! un cadre, des serviettes en papier de Noël, elle seront sur ma table le 25

 

20161221_132423

et un superbe cabas qu'elle sait si bien faire!!!

Merci Bry, toujours très touchée de tes superbes cadeaux,

et bel anniversaire a toi aussi , vu que tu me suis de deux jours!!!!

 

Et puis une superbe carte est aussi arrivée de Rachel"Rachel et Hugo"

 

20161221_132518

elle est très jolie dans ces tons hivernaux

merci beaucoup Rachel de cette gentille attention!!!

20161221_132448

vous montrer aussi ma rampe de leds que mon chéri m'a installé dans le salon

d'habitude hors de prix , elles ont fait leur apparition chez Action

IMG_20161221_160254

on peut choisir la couleur , l'intensité, clignoti ou pas

j'ai choisi le blanc mais mon technicien de spectacle s'amuse!!!

je vais lui planquer la télécommande!!!!!

j'en profite pour remercier mes dernières abonnées,

bienvenue chez moi ,

pas sûre d'avoir le temps de vous répondre,

le temps passe a une vitesse et pas de vacances!!!

je vous souhaite une belle journée

bisous

Milouna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! mais je viens de comprendre que tu as soufflée une bougie de plus !!!<br /> <br /> alors très joyeux anniversaire Michelle & belles fêtes de Noël auprès de<br /> <br /> tout les tiens bises & belle journée Christine
Répondre
M
De jolis cadeaux comme des avant-goût de Noël, c'est l'amitié de la blogo !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Mamounette t'a bien gatée !!!Bon Anniversaire à Vous deux et Biz'
Répondre
G
De bien jolis cadeaux !! Très sympa ta rampe de leds et en plus ça amuse Mr !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
merci a toi ma chére michéle!<br /> <br /> monsieur ne va pas étre content si tu lui planque la télécommande!!lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité