Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 décembre 2016

Finir en beauté!!! ou presque!!

Bonjour et bon dimanche!!

Je pensais dernière chine de l'année ce matin, et bien non !! une dernière dimanche prochain!! YES!!!!!

Mais ce matin , un très beau vide grenier , de beaux stands dont ceux de Magali et Antoine

Josiane et une dame très sympathique a qui j'ai chiné ceci!! (check list)

20161204_105649

une paire de vieilles persiennes a un prix dérisoire!! ENFIN!

20161204_105713

un petit tamis a mon amie Josiane

20161204_112919

ainsi qu'une petite plante qui me rappelle ma grand mère , elle les adorait

20161204_112726

bobines anciennes  chez Magali , dont une offerte et une petite plaque a Josiane

Merci Anntoine pour les pâtes de fruits home made!!!! et bon anniversaire encore

et merci au gentil monsieur qui m'a aidé a transporter les persiennes!!

voila c'est tout pour aujourd'hui , mais je suis comblée, et la voiture de mon amie était bien pleine sans compter

les deux chiens!! lol

cet après midi spectacle avec ma petite belle fille , nous allons voir nos hommes travailler!!

bises et bon dimanche , je vous retrouve très vite!!!

 bisous

Milouna 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive un peu tard .. pour te dire que j'adore tes persiennes, c'est un bel achat :) bien heureuse pour toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Superbes ces persiennes dans leur jus! Ta check list diminue...Si je comprends bien, même les chiens ont le virus de la chine?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Sublimes ces persiennes quelle chance !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
I
Et bien je suis contente si tu as réussi à dénicher ce que tu souhaitais !! c'est chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
en effet tu fini l'année des brocs en beauté!<br /> <br /> comme je t'envie tu sais car j'en recherche désespérément!!!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité