Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 novembre 2016

Miss insolite 2016!!!!!

Bonsoir a toutes et a tous!!

ça y est , l'élection de Miss insolite 2016 est ouverte chez ma copine Jeanne "coeur de Breizh"

http://douceurbretonne.canalblog.com/

il vous faut une photo prise par vous , pas du net!!!

et pour cela vous avez jusqu'au 11 décembre pour la lui envoyer!! une élection en suivra pour désigner

miss insolite !!

il faut une photo , insolite , drôle , vous avez carte blanche,  c'est très sympa alors allez y , moi c'est fait!!!

 bises

                                                              MILOUNA

th8H8G63HE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula ! Pas pour moi ça ! Je suis nulle en photo ! Bonne chance à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Bonne chance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Bonne idée !!<br /> <br /> Et bonne chance à toi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon relais, je cherche pour participer aussi ! Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
C
Ya plus ka ! Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité