Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 novembre 2016

Action, cartes et bricoles

Bonjour a toutes!!!

On l'attendait avec impatience a Vannes!!! et voila qu'hier il a fait son entrée , je vous parle  d'

20161117_163753

ACTION!!!!!

20161117_180627

vous connaissez mon amour des petits casiers!!! j'ai craqué sur celui la!

20161117_180823

et plein de petites étiquettes et autres bidouilles de Noël

peinture ,

sans oublier les "snickers et le nougat"" ben oui ça creuse les émotions!!!!

je n'aurai plus besoin de courir a Lorient !! j'y retournerai très vite car aujourd'hui beaucoup  beaucoup de monde!

20161117_180950

 petite compo dans un grand pot

20161117_192720

relooking de ma serre qui était beige, j'ai eu envie de gris béton, sur le petit banc que mon papa m'avait fait il y a très longtemps

( coeur offert par Caro a qui je pense très fort)

20161117_192408

et mes petits bouts de tringle chinés dimanche que j'ai fixé de chaque côté de ma frise

et puis une jolie carte d'amitié reçue cette semaine de la gentille JO

http://scrappassionsjo.canalblog.com/

20161116_123442

Merci Jo , ta carte m'a fait très plaisir!!!!

20161118_072450

et a toi aussi Magali "brin de broc", tu es un amour!!!!

je vous souhaite un très beau week end,

bisous et a bientôt!!!!

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le temple de la tentation! Comme ce n'est pas cher, on est encore plus tenté, mais la maison n'est pas extensible! Je me demande où tu trouves encore de la place pour tes chines. On trouve aussi pas mal de matériel à Action, super pour nos petites créas de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
tu as fait de jolies emplettes et de jolies mises en scène dis donc !!!<br /> <br /> belle semaine ( enfin comme chez toi c'est flotte au programme , beurk !!! )<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
figure toi que j'ai découvert que j'avais un action a 45kms de chez moi et ce grace au site!!!<br /> <br /> j'irai y faire un tour un de ces jours!<br /> <br /> tu va pouvoir y aller souvent a vannes,veinarde!<br /> <br /> ton petit casier est adorable et certainement rempli a l'heure qu'il est!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
De très beaux achats, ici, il y a un magasin Action mais souvent dévalisé quand ,j'y vais mais, comme les nouveautés c'est le mercredi et que j'y vais le samedi c'est normal<br /> <br /> j'aime beaucoup ton casier, faut que je retourne voir , bravo pour ta serre elle est très belle !!!♥♥
Répondre
A
Un Action à☺Saumur depuis cet été,j'adore........on peut se faire des petits plaisirs à<br /> <br /> pas cher,et toutes les semaines de nouveaux arrivages
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité